François Hollande répond à Nicolas Sarkozy sur l’Ukraine. L’ancien président socialiste a pointé jeudi 24 août, les « erreurs » d’analyse de son prédécesseur sur le conflit entre Moscou et Kiev. L’ex-chef de l’État a également affirmé que contrairement à Nicolas Sarkozy, il faut poursuivre l’aide militaire à l’Ukraine.
Pour François Hollande, Poutine « a besoin de la guerre, de l’agression et de l’offensive »
« Il y avait déjà des garanties de sécurité accordées à l’Ukraine au moment de l’indépendance de l’Ukraine »« lorsque les référendums sont organisés en territoire russe, il y a toujours le même résultat »avec le chef du Kremlin, François Hollande estime que Poutine C’est la guerre qui lui donne sa légitimité […] Il a besoin de la guerre, de l’agression, de...
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
François Hollande répond à Nicolas Sarkozy sur l’UkraineContrairement à son prédécesseur, François Hollande estime qu'il faut continuer à soutenir l'Ukraine et lui fournir des armes
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine : l'ambassadeur d'Ukraine à Paris fustige Nicolas SarkozyL'ambassadeur d'Ukraine à Paris, Vadym Omelchenko, est revenu, dans une interview donnée à Ouest-France, sur les propos tenus par l'ancien président de la République, Nicolas Sarkozy, sur la guerre en Ukraine.
ادامه مطلب »
«Poutine était coupable en Géorgie et il est coupable aujourd'hui en Ukraine», analyse Nicolas SarkozyInvité du TF1 mercredi soir, l’ancien président de la République est revenu sur l'émoi provoqué par ses déclarations sur la guerre en Ukraine, la semaine dernière dans Le Figaro Magazine.
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine : l'ambassadeur ukrainien fustige Nicolas Sarkozy après sa sortie controverséeLe représentant de Kiev en France a fustigé les propos de l'ancien chef de l'État, qui a récemment estimé dans une interview que l'Ukraine devait "rester neutre".
ادامه مطلب »
L'Ukraine doit 'rester neutre' : 'les propos inacceptables' de Nicolas Sarkozy font polémiqueDans un entretien au Figaro le 16 août 2023, l'ancien chef de l'Etat Nicolas Sarkozy s'est exprimé sur l'Ukraine. Questionnant ce qu'il appelle sa 'neutralité' il s'est attiré les foudres du représentant de Kiev en...
ادامه مطلب »
France: à droite, débats autour de l'adoubement de Gérald Darmanin par Nicolas SarkozyC’est la rentrée ce mercredi 23 août pour l’ensemble des membres du gouvernement. Une rentrée politique qui s’annonce chargée et déjà bousculée par la sortie du livre de Nicolas Sarkozy, Le temps des…
ادامه مطلب »