Alors que la France veut pousser les pays du sud \u00e0 participer \u00e0 l'effort de guerre en faveur de l'Ukraine, le principal partenaire de Kiev reste les Etats-Unis qui ont d\u00e9j\u00e0 d\u00e9bloqu\u00e9 des milliards de dollars. Joe Biden souhaite encore participer \u00e0 hauteur de 40 milliards de dollars
Ukraine : 55 % des Américains seraient hostiles à une nouvelle aide financière à Kiev, selon CNNAlors que la France veut pousser les pays du sud à participer à l'effort de guerre en faveur de l'Ukraine, le principal partenaire de Kiev reste les Etats-Unis qui ont déjà débloqué des
milliards de dollars. Joe Biden souhaite encore participer à hauteur de 40 milliards de dollars. Un sondage publié par CNN montre que 55 % des Américains sont hostiles à une nouvelle aide financière pour Kiev. Les précisions d'Armelle Charrier, chroniqueuse actualité internationale.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Guerre en Ukraine : Kiev revendique une attaque de drones depuis le territoire russe, une premièreCela n’était jamais arrivé jusqu’ici. L’Ukraine a revendiqué, vendredi 1er septembre, avoir mené une attaque de drones contre l’aéroport de Pskov depuis le territoire russe.
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine : 22 drones russes abattus dans la région d'Odessa, selon KievSelon l'armée de l'Air ukrainienne, 22 drones Shahed-136/131 sur les 25 lancés ont été détruits. Les combats de drones continuent de s'intensifier.
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine : Kiev déclare avoir abattu 22 drones russes dans la région d'OdessaL’armée de l’air ukrainienne annonce avoir abattu 22 des 25 drones d’attaques russes lancés dans le sud du pays.
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine : Kiev déclare avoir abattu 22 drones russes dans la région d’OdessaEncore une fois, le ciel ukrainien a été le théâtre d’attaques de drones dimanche 3 septembre 2023. L’armée de l’air ukrainienne annonce avoir abattu 22 drones russes dans la région d’Odessa.
ادامه مطلب »
Ukraine: les enfants de retour de l'étranger impatients de retrouver l'écoleNadiya Mikhailyuk lit un livre \u00e0 c\u00f4t\u00e9 de son fr\u00e8re Makar avant la rentr\u00e9e des classes, le 1er septembre 2023 \u00e0 Irpin, pr\u00e8s de Kiev, en Ukraine\n
ادامه مطلب »