Ciryl Gane a lavé l'affront. Après la claque de sa défaite contre Jon Jones, le Français a montré qu'il n'est pas le numéro 1 tricolore pour rien.
a montré que si Ciryl Gane est le roi du MMA en France, elle en est la reine. Malgré une coupure impressionnante au-dessus de la tempe écopée au deuxième round, la Niçoise n'a pas tremblé. Enfin si, un poil, dans la dernière reprise, lorsqu'elle a mis un genou à terre, avant de se reprendre.
Qu'est ce qui empêche de qualifier Benoît Saint-Denis de combattant français le plus spectaculaire ? Absolument rien. Il a fait de Thiago Moises un jouet pour porter son record à 12 victoires, toutes avant la limite. Grâce à sa mâchoire en acier, le Français est allé au casse-pipe face au Brésilien en brisant la distance. Et pas que la distance. Il a fait pleuvoir les coups jusqu'à forcer son adversaire à aller au sol.
", a expliqué Taylor Lapilus après son combat. Pourtant, le natif de Villepinte et ses compatriotes ont semblé souhaiter se battre pour la France. Face à Caolan Loughran, Lapilus a récité son MMA. Il l'a tenu à distance en boxe, défendu les tentatives d'ammener au sol, et scoré un maximum de dégâts à chaque fois qu'il l'a pu.
Assez pour convaincre les trois juges de lui offrir la victoire, et surtout chauffer la salle à blanc, qui a distribué quelques chants au vocabulaire fleuri à l'encontre de Loughran, avant l'entrée de Morgan Charrière. "The last pirate" n'a pas laissé le soin aux juges de choisir le gagnant. Après trois bonnes minutes de combat, il a littéralement découpé Manolo Zecchini avec une série de kicks au corps.
Si ce samedi soir, l'Accor Hotel Arena n'était pas absolument comble, comme elle l'a été en septembre 2022, elle a fait largement autant de bruit. Voire plus. L'UFC Paris 1 avait les allures d'un acte de naissance du MMA Français aux yeux du grand public. Cette deuxième édition a plutôt une saveur de confirmation.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Ciryl Gane avant l'UFC Paris : « Je ne pense qu'à la ceinture »À la veille de la deuxième édition de l'UFC Paris, Ciryl Gane évoque son adversaire le Moldave Sergey Spivak, les critiques qu'il a dû affronter après sa défaite face à Jon Jones et son ambition de ceinture.
ادامه مطلب »
UFC Paris: Ciryl Gane se confie avant son choc contre Serghei SpivacSix mois après sa défaite express contre Jon Jones pour le titre des lourds, Ciryl Gane est de retour dans la cage ce samedi soir face à Serghei Spivac dans le combat principal de la deuxième édition de l’UFC Paris (en direct à partir de 18h sur notre chaîne Twitch puis 20h sur RMC Sport 2 et 22h30...
ادامه مطلب »
UFC Paris: à la découverte de Serghei Spivac, un 'ours polaire' face à Ciryl GaneNuméro 7 du classement des challengers des lourds, Serghei Spivac fait face à Ciryl Gane ce samedi soir dans le combat principal de la deuxième édition de l’UFC Paris (en direct à partir de 18h sur notre chaîne Twitch puis 20h sur RMC Sport 2 et 22h30 sur RMC Découverte). Portrait du Moldave qui a...
ادامه مطلب »