Le groupe a subi une énorme perte de 1,2 milliard de dollars. C'est quasiment quatre fois plus que ce qu'attendaient les analystes.
. La plateforme de réservation de véhicules avec chauffeur , malgré un chiffre d'affaires en forte hausse et supérieur aux attentes au troisième trimestre, a enregistré une lourde perte liée à des éléments exceptionnels. Ses revenus ont bondi de 72%, à 8,34 milliards de dollars, tirés par l'activité historique du groupe, à savoir le transport de personnes, selon un communiqué publié mardi.
Ce dérapage s'explique en grande partie à la dépréciation de participations d'Uber dans d'autres sociétés, qui a amputé le résultat de 512 millions de dollars. Les comptes ont également été plombés par l'attribution d'actions aux employés du groupe, valorisée 482 millions de dollars.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Angers 1-2 Lens, Ligue 1 Uber Eats, résultat et résumé du match (05/11/2022)Lens repart d'Angers avec les trois points et aligne un quatrième succès consécutif en L1 pour se replacer à deux longueurs derrière le leader PSG. Les Sang et Or se sont montrés nettement supérieurs aux Noir et Blanc, il a tout de même fallu résister au sursaut d'orgueil angevin en fin de match.
ادامه مطلب »
Lorient 1-2 Nice, Ligue 1 Uber Eats, résultat et résumé du match (30/10/2022)Malgré une domination nette et le but de Ouattara, Lorient n'a pas fait le break. Porté par les arrêts de Schmeichel, Nice s'est réveillé après le repos. Atal a égalisé sur une action individuelle et Laborde, sorti du banc, a fait plier les Merlus avec un peu de réussite. Fin de série pour Lorient.
ادامه مطلب »
Uber diffuse désormais des publicités dans vos notifications !Rassurez-vous, il existe un moyen tout simple pour les désactiver. Mais vous risquez de rater votre chauffeur.
ادامه مطلب »