Twitter licencie 'environ 50%' de ses employés dans le monde

ایران اخبار اخبار

Twitter licencie 'environ 50%' de ses employés dans le monde
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 ladepechedumidi
  • ⏱ Reading Time:
  • 32 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 16%
  • Publisher: 59%

Le nouveau patron Elon Musk l'avait annoncé en prenant la tête de Twitter. Le réseau social a licencié 50 % de ses 7500 employés dans le monde. Les salariés ont été avertis par email. Plusieurs grands annonceurs ont...

Le nouveau patron Elon Musk l'avait annoncé en prenant la tête de Twitter. Le réseau social a licencié 50 % de ses 7500 employés dans le monde. Les salariés ont été avertis par email. Plusieurs grands annonceurs ont suspendu leurs campagnes de communication.

"J'ai appris à mon réveil que je ne travaillerai plus chez Twitter. J'ai le cœur brisé. Je n'arrive pas à y croire", a tweeté Michele Austin, la directrice des règlements pour les Etats-Unis et le Canada.

Dans la nuit de jeudi à vendredi, cinq employés de Twitter tout juste remerciés ont déposé un recours collectif contre l'entreprise au motif qu'ils n'avaient pas reçu le délai de préavis de 60 jours requis par la loi américaine en cas de licenciements massifs , selon le texte de la plainte.

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

ladepechedumidi /  🏆 49. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

Elon Musk va bien licencier la moitié des 7500 employés de TwitterElon Musk va bien licencier la moitié des 7500 employés de TwitterIl avait annoncé une vague de licenciements, et il n'avait pas menti. Elon Musk a prévu dès ce vendredi 4 novembre de remercier 50% des 7500 employés de Twitter.
ادامه مطلب »

Une semaine après le rachat par Elon Musk, Twitter va débuter les licenciements ce vendrediUne semaine après le rachat par Elon Musk, Twitter va débuter les licenciements ce vendrediPlusieurs centaines de salariés pourraient être concernés par ce plan de départs souhaité par le nouveau propriétaire du réseau social, Elon Musk.
ادامه مطلب »

Twitter : Elon Musk va annoncer les licenciements à ses employésTwitter : Elon Musk va annoncer les licenciements à ses employésGros chamboulement chez Twitter. Elon Musk, le nouveau patron du réseau social, compte faire le ménage. Il va annoncer ce vendredi les licenciements à ses employés. Ces derniers recevront un mail sur leur boîte personnelle. Selon le "Washington Post", Elon Musk compte licencier la moitié des 7.500 employés de Twitter.
ادامه مطلب »

Une semaine après son rachat par Elon Musk, Twitter va débuter les licenciementsUne semaine après son rachat par Elon Musk, Twitter va débuter les licenciementsLe groupe californien a annoncé à ses employés dans un e-mail qu’il allait lancer un processus de « réduction » de ses effectifs mondiaux, à compter de vendredi 4 novembre. Cette annonce intervient une semaine après le rachat de Twitter par le patron de Tesla et SpaceX, Elon Musk, pour 44 milliards de dollars.
ادامه مطلب »

Twitter : Elon Musk lance son plan de licenciements par courrielTwitter : Elon Musk lance son plan de licenciements par courrielAux États-Unis, les salariés du réseau social, racheté par Elon Musk, vont guetter avec attention leurs boîtes électroniques.
ادامه مطلب »

Elon Musk veut faire travailler les employés de Twitter 84 heures par semaineElon Musk veut faire travailler les employés de Twitter 84 heures par semaine7 jours sur 7 et 12 heures par jour, c’est la nouvelle organisation que veut mettre en place Elon Musk pour les employés de Twitter qui ne seront pas licenciés.
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-28 08:00:46