Elon Musk a assuré que ces licenciements étaient obligatoires en raison des pertes financières que subissait l'entreprise.
qui ne trouvent pas vraiment de partisans au sein des utilisateurs. L'entreprise basée en Californie a temporairement"J'ai appris à mon réveil que je ne travaillerai plus chez Twitter.", a ainsi tweeté Michele Austin, la directrice des règlements pour les États-Unis et le Canada.
Pour son premier message depuis l’annonce des licenciements massifs, Elon Musk a voulu se justifier sur Twitter :" Il n'y a malheureusement pas d'autre choix quand l'entreprise perd plus de 4 millions de dollars par jourLa rédaction vous recommande
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Une semaine après son rachat par Elon Musk, Twitter va débuter les licenciementsLe groupe californien a annoncé à ses employés dans un e-mail qu’il allait lancer un processus de « réduction » de ses effectifs mondiaux, à compter de vendredi 4 novembre. Cette annonce intervient une semaine après le rachat de Twitter par le patron de Tesla et SpaceX, Elon Musk, pour 44 milliards de dollars.
ادامه مطلب »
Une semaine après le rachat par Elon Musk, Twitter va débuter les licenciements ce vendrediPlusieurs centaines de salariés pourraient être concernés par ce plan de départs souhaité par le nouveau propriétaire du réseau social, Elon Musk.
ادامه مطلب »
Twitter : Elon Musk va annoncer les licenciements à ses employésGros chamboulement chez Twitter. Elon Musk, le nouveau patron du réseau social, compte faire le ménage. Il va annoncer ce vendredi les licenciements à ses employés. Ces derniers recevront un mail sur leur boîte personnelle. Selon le "Washington Post", Elon Musk compte licencier la moitié des 7.500 employés de Twitter.
ادامه مطلب »
Elon Musk croit-il seulement encore à l’hyperloop ?Le tunnel hyperloop expérimental qui longeait les locaux de SpaceX à Hawthorne, en Californie, vient d’être démonté.
ادامه مطلب »
Elon Musk va bien licencier la moitié des 7500 employés de TwitterIl avait annoncé une vague de licenciements, et il n'avait pas menti. Elon Musk a prévu dès ce vendredi 4 novembre de remercier 50% des 7500 employés de Twitter.
ادامه مطلب »
Twitter : Elon Musk lance son plan de licenciements par courrielAux États-Unis, les salariés du réseau social, racheté par Elon Musk, vont guetter avec attention leurs boîtes électroniques.
ادامه مطلب »