Le nouveau propriétaire de Twitter a annoncé lancement prochain d'un abonnement à 8 dollars par mois pour les utilisateurs souhaitant faire certifier leur compte comme authentique et être moins exposés à la publicité.
Elon Musk, le nouveau propriétaire de Twitter
, a annoncé dans un tweet mardi 1er novembre le lancement prochain d'un abonnement à 8 dollars par mois pour les utilisateurs souhaitant faire certifier leur compte comme authentique et être moins exposés à la publicité.Power to the people! Blue for $8/month."Le système actuel des seigneurs et des paysans de Twitter pour qui a ou n'a pas le badge bleu est une connerie.
, ouvrant une nouvelle ère incertaine pour cette plateforme d'influence majeure, sous la houlette d'un de ses plus fervents critiques. "L'oiseau est libéré", avait-il tweeté.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Twitter : Elon Musk annonce un abonnement mensuel payant pour certifier les comptes des utilisateursAvec ses fonctionnalités payantes, Elon Musk promet que ses utilisateurs verront leurs tweets apparaître en priorité, et ils pourront poster des vidéos et des messages audio plus longs.
ادامه مطلب »
Elon Musk voudrait faire payer les utilisateurs de Twitter pour avoir un compte vérifiéLes utilisateurs "vérifiés" pourraient avoir seulement 90 jours pour se mettre en règle sous peine de perdre leur badge bleu.
ادامه مطلب »
Lois, sécurité et éthique: Elon Musk au pied du mur chez TwitterLe nouveau patron a promis que Twitter ne deviendrait pas 'infernal' et qu'il doterait la plateforme d'un 'conseil de modération des contenus' pour prendre les décisions Twitter
ادامه مطلب »
Elon Musk introduit plus de 50 employés de Tesla dans Twitter Par Investing.comElon Musk introduit plus de 50 employés de Tesla dans Twitter
ادامه مطلب »
Twitter : pour avoir votre badge, va-t-il vraiment falloir payer 20 dollars par mois ?Seulement quelques jours après avoir racheté Twitter « pour le futur de la civilisation », Elon Musk partage ses premières requêtes avec les employés de la plateforme. Le milliardaire souhaite ainsi faire payer les utilisateurs qui ont un compte vérifié.
ادامه مطلب »