Après en avoir été banni pendant presque deux ans, Donald Trump est de retour sur Twitter grâce à Elon Musk.
C’est de la pure fumisterie ce sondage. Il aurait voulu un vrai vote démocratique, il aurait annoncé ça avant de faire le vote, et il ne l’aurait ainsi pas limité à ses suiveurs. C’est vraiment une plaie ce mec.Bombing_Basta: C’est de la pure fumisterie ce sondage. Non, c’est un référendum tout à fait valable selon son maître du kremlin.C’est de la pure fumisterie ce sondage.
Ah, et aux USA l’amendement de la constitution sur la liberté d’expression ne s’applique qu’au gouvernement; pas aux entreprises privées.La « loi » concernant la liberté d’opinion et d’expression est différente dans chaque pays.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Donald Trump sur Twitter : Elon Musk rétablit le compte du milliardaire après avoir sondé ses abonnésElon Musk avait lancé un sondage pour laisser ses abonnés décider du sort du compte de Donald Trump sur Twitter. 15 millions de personnes ont voté et le oui l’a emporté d’une courte tête
ادامه مطلب »
Après avoir lancé un sondage sur Twitter, Elon Musk réintègre Donald TrumpLe milliardaire, qui a racheté le réseau social, a attendu le vote de milliers d'utilisateurs pour enfin se positionner officiellement sur le sujet.
ادامه مطلب »
Twitter: Elon Musk rétablit le compte de Donald Trump après un sondage auprès de ses abonnésTwitter avait banni Donald Trump le 8 janvier 2021, deux jours après l'invasion du Capitole par ses partisans, face au 'risque de nouvelles incitations à la violence'.
ادامه مطلب »
Donald Trump peut revenir sur Twitter : Elon Musk rétablit son compte contre son gréBanni de Twitter, l'ex-président américain Donald Trump peut revenir sur le réseau social. Le nouveau propriétaire Elon Musk, qui avait lancé un sondage en ligne sur le retour ou non de Donald Trump, a réhabilité le...
ادامه مطلب »
Elon Musk annonce qu'il va rétablir le compte de Donald Trump sur Twitter - RFIElon Musk, le nouveau patron de Twitter, a annoncé samedi qu'il allait rétablir le compte de l'ancien président américain Donald Trump, banni du réseau social après l'assaut du Capitole à Washington…
ادامه مطلب »