Twitter : après les licenciements, du mobilier vendu aux enchères

ایران اخبار اخبار

Twitter : après les licenciements, du mobilier vendu aux enchères
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 MagazineCapital
  • ⏱ Reading Time:
  • 21 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 12%
  • Publisher: 98%

Elon Musk poursuit sa réduction des coûts, trois mois après le rachat du réseau social. Après avoir licencié la moitié des salariés du groupe, une grosse vente aux enchères de mobilier a été organisée mercredi.

, qui multiplie les mesures pour réaliser des économies depuis son acquisition de la plateforme fin octobre.

En tout, la vente comportait 631 lots, des bureaux aux machines à café et objets de décorations, comme un pot de fleurs de deux mètres de haut, en forme de symbole"@". Une immense installation lumineuse représentant l'oiseau bleu est elle partie pour 40.000 dollars, d'après Heritage Global Partners, l'entreprise qui a organisé la vente en ligne.

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

MagazineCapital /  🏆 2. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

Elon Musk : le milliardaire en procès après un tweet jugé frauduleux sur TeslaElon Musk : le milliardaire en procès après un tweet jugé frauduleux sur TeslaDes investisseurs accusent le patron de Twitter d’avoir écrit un tweet frauduleux en 2018 et d’avoir affecté le cours de Tesla en bourse
ادامه مطلب »

Selon Elon Musk, 'Instagram rend les gens déprimés et Twitter les met en colère'Selon Elon Musk, 'Instagram rend les gens déprimés et Twitter les met en colère'Comme par le passé, Elon Musk a sévèrement jugé Instagram, qu’il accuse de rendre les gens malheureux. Mais le patron de Twitter reste lucide sur son propre réseau social.
ادامه مطلب »

Twitter : Elon Musk brade la pub pour trouver des revenusTwitter : Elon Musk brade la pub pour trouver des revenusAprès avoir perdu les trois quarts de ses plus gros annonceurs depuis la prise du pouvoir d'Elon Musk fin octobre, Twitter lance une grande promotion sur ses espaces publicitaires. L'objectif : engranger désespérément des revenus en attendant que le nouveau modèle économique de l'entreprise, toujours très flou, prenne le relais. Ce qui n'est pas près d'arriver... Explications.
ادامه مطلب »

Covid-19 : avec Elon Musk, le festival des ignominies continue sur TwitterCovid-19 : avec Elon Musk, le festival des ignominies continue sur TwitterChristian Lehmann est médecin et écrivain. Pour «Libération», il tient la chronique d’une société traversée par le coronavirus. Aujourd’hui, il évoque le mal que fait Elon Musk au réseau social.
ادامه مطلب »

Elon Musk dans la tourmenteElon Musk dans la tourmenteLes ennuis s’accumulent pour le patron de Tesla. Cette fois, il est poursuivi en justice pour un tweet « faux et trompeur ».
ادامه مطلب »

Selon Elon Musk lui-même, les réseaux sociaux seraient nuisiblesSelon Elon Musk lui-même, les réseaux sociaux seraient nuisiblesElon Musk jette un pavé dans la mare en critiquant l'influence des réseaux sociaux sur le mental de leurs utilisateurs.
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-03-01 02:23:59