Les autorités turques ont désigné lundi les combattants kurdes du Parti des travailleurs du Kurdistan (PKK) comme responsables de l'attentat qui a fait six morts et des dizaines de blessés dimanche à Istanbul. Ce que le PKK et ses alliés ont vivement démenti.
Les autorit;és turques ont d;ésign;é lundi les combattants kurdes du Parti des travailleurs du Kurdistan comme responsables de l'attentat qui a fait six morts et des dizaines de bless;és dimanche ;à Istanbul. Ce que le PKK et ses alli;és ont vivement d;émenti.
\n\n\to;ù en est le conflit entre PKK et etat turc ?\nL'arm;ພ turque m;ène r;éguli;èrement des op;érations contre le PKK en Turquie et dans les zones montagneuses du nord de l'Irak, o;ù le PKK dispose de bases arri;ères. Depuis avril, l'arm;ພ d'Ankara y conduit l'op;ération ;«Griffe referm;ພ».
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Turquie : un attentat fait 6 morts à Istanbul, les autorités désignent les Kurdes du PKKLes autorités turques ont annoncé lundi 14 novembre l’arrestation d’une personne dans le cadre de l’enquête de l’attentat qui a frappé Istanbul la veille. Six personnes ont été tuées et au moins 81 autres blessées dans l’explosion d’une bombe dans un quartier fréquenté de la ville.
ادامه مطلب »
Attentat d'Istanbul : la principale suspecte a été arrêtée, la Turquie accuse les Kurdes du PKKLa personne qui a posé la bombe dans la rue d'Istiklal dimanche à Istanbul, faisant au moins six morts dans cette artère commerçante, a été arrêtée.
ادامه مطلب »
Attentat d'Istanbul : la Turquie 'rejette' les condoléances de Washington 'qui soutient les terroristes'Alors que six personnes ont perdu la vie dans un attentat à la bombe à Istanbul en Turquie dimanche 13 novembre, le ministre turc de l'Intérieur Süleyman Soylu a refusé les condoléances de Washington qui soutiendrait,...
ادامه مطلب »
Attentat d'Istanbul : 22 personnes arrêtées, les autorités accusent les Kurdes du PKKDimanche, un attentat a fait au moins six morts dans une rue très fréquentée au cœur d'Istanbul, en Turquie. Ce lundi, la personne responsable de l'attentat a été arrêtée, ainsi que 21 autres suspects. Les autorités turques accusent les Kurdes du PKK, mais l'attentat n'a toujours pas été revendiqué.
ادامه مطلب »