Stéphane Bahoken a livré un témoignage effroyable
Arrivé l’été dernier librement à Kasimpasa, après l’expiration de son contrat avec Angers,
a vécu le séisme qui a violemment touché la Turquie - et la Syrie - et fait plus de 9 500 morts ce lundi. L’ancien joueur d’Angers, qui ne se considère pas pour autant«Quand ça se produit, tu penses que ça va s’arrêter. Tu es dans la réaction et tu n’as pas le temps vraiment de réfléchir. La peur vient ensuite, a posteriori.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Séisme en Turquie: Bahoken confie être 'passé à côté de la mort'Passé par Angers et Strasbourg, et désormais sous contrat à Kasimpasa, l'attaquant camerounais Stéphane Bahoken a vécu le séisme en Turquie. Les normes de son hôtel lui ont permis de s'en sortir sain et sauf.
ادامه مطلب »
Séisme en Turquie et en Syrie : les compétitions sportives suspendues jusqu'à nouvel ordre en TurquieLa décision a été prise en raison du séisme meurtrier survenu en Turquie, lundi, et qui a fait plus de 1 760 victimes.
ادامه مطلب »
Séisme: l'aide internationale arrive en Turquie, mais comment faire en Syrie?Le bilan ne cesse de s'alourdir en Turquie et en Syrie, après le terrible séisme. Le dernier bilan encore provisoire annoncé mardi soir faisait état de plus de 7 800 morts (5 894 en Turquie et 1 932…
ادامه مطلب »
«On est passé à côté de la mort» : miraculé, le footballeur Bahoken raconte le séisme en TurquieLe tremblement de terre qui a frappé la Turquie et la Syrie a aussi impacté le monde sportif. Actuellement en club à Kasimpasa et présent durant cet épisode tragique dans le sud de la Turquie, le footballeur Stéphane Bahoken est revenu sur ces longues minutes en exclusivité dans "Europe 1 Sport".
ادامه مطلب »
Séisme en Turquie et Syrie : ce sismologue avait prévu le drame trois jours avantLe 3 février dernier, soit trois jours avant le séisme qui a touché la Turquie et la Syrie dans la nuit de dimanche à lundi, le sismologue Frank Hoogerbeets avait prévu le drame. Une catastrophe prévisible ? Dans la nuit de dimanche 5 au lundi 6 février, la Turquie et la Syrie ont été touchées par un séisme de magnitude 7,8 sur l’échelle de Richter, provoquant la mort de plus de 1.500 personnes.
ادامه مطلب »
Séismes en Turquie : « On a cru que c’était l’apocalypse », témoignent des rescapésDeux séismes ont frappé la Turquie ce lundi, faisant plus de 900 morts dans le pays. Les rescapés, sous le choc, témoignent du chaos qui règne sur place
ادامه مطلب »