Trump s'en prend aux «imbéciles» républicains lors de la grande convention des conservateurs américains

ایران اخبار اخبار

Trump s'en prend aux «imbéciles» républicains lors de la grande convention des conservateurs américains
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 Le_Figaro
  • ⏱ Reading Time:
  • 66 sec. here
  • 3 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 30%
  • Publisher: 73%

Invoquant une nation à genoux, l'ex-président des États-Unis a déclaré que les Américains se trouvaient au cœur d'«une lutte épique» pour sauver leur pays «des personnes qui le détestent».

», a déclaré Donald Trump à la foule, qui en réponse a chanté «». L'édition du CPAC 2023 a été marquée par les nombreuses prises de parole de Trumpistes parmi les plus engagés du pays, même si de nombreux candidats potentiels pour 2024 et dirigeants républicains ont séché la convention.

Si la pertinence de ce rassemblement ne fait pas l'unanimité au sein des conservateurs, au point que certaines interventions ont été presque désertées, les rangs de la salle se sont bien remplis lors de la prise de parole de Donald Trump. Pour l'essentiel, l'ex-président a répété la même litanie de théories conspirationnistes sur les fraudes électorales et la justice américaine, acquise selon lui à la «», qu'il dépoussière à chaque apparition publique. À la CPAC, chapeaux, drapeaux, tasses et autres articles étaient proposés à la vente. Des goodies presque tous exclusivement destinés aux fidèles de Trump.

», a-t-il ajouté. Avant de monter sur scène, Trump a déclaré avoir remporté le sondage d'opinion de la convention auprès des dirigeants républicains, avec 62% des voix. Loin devant son rival Ron De Santis, qui n'a récolté que 20% des suffrages. « En 2016, j'ai déclaré: je suis votre voix. Aujourd'hui, j'ajoute: je suis votre guerrier. Je suis votre justice. Et pour ceux qui ont été lésés et trahis: je suis votre rétribution

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

Le_Figaro /  🏆 15. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

États-Unis : Trump s’en prend aux « imbéciles » républicains à la grand-messe des conservateursÉtats-Unis : Trump s’en prend aux « imbéciles » républicains à la grand-messe des conservateursDans une convention conservatrice transformée en fan-club, l’ex président a égrené sa rhétorique complotiste habituelle, avant de s’en prendre aux autres républicains le menaçant pour 2024
ادامه مطلب »

États-Unis : Trump s'en prend aux « imbéciles » de son parti républicainÉtats-Unis : Trump s'en prend aux « imbéciles » de son parti républicainÀ l'approche de la présidentielle de 2024, Donald Trump a marqué au fer rouge ses potentiels rivaux dans la course à l'investiture républicaine, au CPAC.
ادامه مطلب »

Trump s'en prend aux 'imbéciles' républicains à la grand-messe des conservateurs américainsTrump s'en prend aux 'imbéciles' républicains à la grand-messe des conservateurs américainsNational Harbor (Etats-Unis) - A l'approche de l'élection présidentielle de 2024, Donald Trump a averti samedi qu'il était le seul candidat capable de sauver les Etats-Unis des démocrates 'bellicistes' ainsi que des 'fanatiques et imbéciles' du parti républicain, lors de la grand-messe annuelle des conservateurs américains réunis à Washington.
ادامه مطلب »

Trump s'en prend aux 'imbéciles' républicains à la grand-messe des conservateurs américainsTrump s'en prend aux 'imbéciles' républicains à la grand-messe des conservateurs américainsIl a averti qu'il était le seul candidat capable de sauver les Etats-Unis des démocrates 'bellicistes' ainsi que des 'fanatiques et imbéciles' du parti républicain EtatsUnis
ادامه مطلب »

TikTok talonne Netflix en « temps passé » sur les plateformes aux Etats-UnisTikTok talonne Netflix en « temps passé » sur les plateformes aux Etats-UnisLa plateforme chinoise avait déjà dépassé YouTube, Twitter, Instagram et Facebook
ادامه مطلب »

États-Unis : TikTok talonne Netflix en 'temps passé' sur les plateformesÉtats-Unis : TikTok talonne Netflix en 'temps passé' sur les plateformesAprès avoir dépassé YouTube, Twitter, Instagram et Facebook en termes de 'temps passé' par utilisateur américain, le réseau social chinois TikTok talonne à présent le géant Netflix.
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-25 14:26:58