Trump à Waco pour son premier meeting pour 2024 envoie : un « appel du pied » aux « extrémistes »

ایران اخبار اخبار

Trump à Waco pour son premier meeting pour 2024 envoie : un « appel du pied » aux « extrémistes »
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 LeHuffPost
  • ⏱ Reading Time:
  • 53 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 24%
  • Publisher: 55%

La ville du Texas, théâtre il y a 30 ans d’un assaut meurtrier, reste associée à la secte antigouvernementale des Davidiens.

La suite après cette publicitéVous ne pouvez pas visionner ce contenu car :

Vous avez refusé les cookies associés aux contenus issus de tiers en vous abonnant. Vous ne pourrez donc pas lire nos vidéos qui ont besoin de cookies tiers pour fonctionner. Vous utilisez un bloqueur de publicité. Nous vous conseillons de le désactiver afin d’accéder à nos vidéos.Au printemps 1993, le monde avait été suspendu durant 51 jours au siège par le FBI d’un ranch dans lequel s’étaient retranchés des adeptes armés du gourou David Koresh. Soixante-seize membres de la secte dont 20 enfants avaient été retrouvés morts après l’incendie du ranch.

Vous utilisez un bloqueur de publicité. Nous vous conseillons de le désactiver afin d’accéder à nos vidéos.L’ancien président, également sous la menace d’enquêtes sur ses pressions électorales en Géorgie en 2020 et la gestion d’archives classifiées de laLa spectaculaire perquisition du FBI dans sa résidence en Floride ?.

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

LeHuffPost /  🏆 55. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

DONALD TRUMP - Peut-il reconquérir la Maison-Blanche en 2024 ?DONALD TRUMP - Peut-il reconquérir la Maison-Blanche en 2024 ?Ces prochains mois, la course \u00e0 la Maison-Blanche va s'acc\u00e9l\u00e9rer. Il ne l'a pas confirm\u00e9, mais Joe Biden r\u00e9p\u00e8te qu'il a envie de se repr\u00e9senter. Il aura 82 ans en 2024.\n\nC\u00f4t\u00e9 r\u00e9publicain, l'emprise de Donald Trump est toujours aussi puissante. Son principal adversaire, m\u00eame s'il n'est pas officiellement candidat est le gouverneur de Floride Ron DeSantis.\n\n'Immersions' est le podcast des meilleurs reportages de RTL. Ceux qui font la richesse de notre antenne, qu'ils soient tourn\u00e9s au bout du monde ou au coin de la rue.
ادامه مطلب »

Trump en meeting à Waco, ex-fief d'une secte anti-fédéraleTrump en meeting à Waco, ex-fief d'une secte anti-fédéraleWaco (Etats-Unis) - Menacé d'inculpation, Donald Trump s'offre samedi son premier meeting de campagne en vue de la présidentielle dans un lieu hautement symbolique, la ville texane de Waco, théâtre il y a 30 ans d'un assaut meurtrier contre une secte opposée au pouvoir fédéral.
ادامه مطلب »

Euro 2024 - Cristiano Ronaldo, un appel et des questionsEuro 2024 - Cristiano Ronaldo, un appel et des questionsEURO 2024 - Cristiano Ronaldo a été appelé avec le Portugal par Roberto Martinez. Quelle place aura-t-il désormais au sein de la Seleçao ?
ادامه مطلب »

Cinq ans après les attentats de Trèbes et de Carcassonne, un procès prévu pour début 2024Cinq ans après les attentats de Trèbes et de Carcassonne, un procès prévu pour début 2024Le 23 mars 2018, les attentats de Trèbes et Carcassonne avaient fait quatre morts dont le lieutenant-colonel de gendarmerie Arnaud Beltrame. Si l’auteur des faits a été tué lors d’un assaut du GIGN, le procès de sept personnes de son entourage est programmé pour le début de l’année prochaine.
ادامه مطلب »

Vidéosurveillance lors de Paris 2024 : débats musclés autour du projet de loi olympiqueVidéosurveillance lors de Paris 2024 : débats musclés autour du projet de loi olympiqueAprès les sénateurs, les députés examinent depuis mardi le projet de loi relatif aux Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 avec des débats agités, depuis mercredi soir, autour de la vidéosurveillance intelligente.
ادامه مطلب »

JO 2024 : l'Assemblée française adopte un article controversé sur la vidéosurveillance algorithmique - RFIJO 2024 : l'Assemblée française adopte un article controversé sur la vidéosurveillance algorithmique - RFIL'Assemblée nationale française a approuvé jeudi le recours à de la vidéosurveillance dite «intelligente», basée sur des algorithmes, que l'exécutif veut expérimenter avant et pendant les JO 2024, malgré…
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-25 19:36:30