La garde à vue de l'homme, interpellé samedi et soupçonné d'avoir tué son ex-femme et leurs deux enfants, a été prolongée jusqu'à lundi.
. Sa garde à vue a été prolongée jusqu'au lundi 29 mai en fin de journée, a indiqué dimanche le parquet de Chartres. Cet homme de 46 ans « nie toute implication » dans les faits criminels sur lesquels il est interrogé, précise le parquet dans un communiqué.à Plaisir , placé en garde à vue et transféré au commissariat d'Orléans.
L'homme est soupçonné d'avoir porté « une quarantaine de coups » de couteau à son ex-conjointe, et une dizaine sur chaque enfant. Les autopsies des trois corps sont prévues « en début de semaine à Rouen », selon le magistrat. Il avait été condamné en septembre 2021 pour des violences sur sa femme et sa fille à un an de prison, dont quatre mois avec sursis probatoire, avec l'interdiction de les contacter.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Triple homicide à Dreux : la garde à vue du suspect, qui 'nie toute implication', est prolongée'De nouvelles auditions du gardé à vue doivent en effet être réalisées', justifie le parquet de Chartres, dimanche.
ادامه مطلب »
Le suspect du triple homicide à Dreux « nie toute implication »L’homme est soupçonné d’avoir tué son ex-femme et leurs deux enfants, retrouvés morts jeudi à Dreux
ادامه مطلب »
Le suspect dans le triple homicide à Dreux nie toute implicationL’homme était recherché après la découverte de trois corps, celui de son ex-compagne, une mère de 36 ans, et ceux de leurs deux enfants, une fille de 13 ans et un bébé de 18 mois.
ادامه مطلب »
Triple homicide à Dreux : le suspect a été interpellé par la police dans les YvelinesEn fuite depuis la découverte des corps de son ex-femme et de ses deux enfants dans la matinée de jeudi, l’homme a été arrêté par la police locale de Plaisir (Yvelines).
ادامه مطلب »
Triple meurtre à Dreux : l’ex-conjoint de la mère arrêtéUn homme de 46 ans a été interpellé ce samedi 27 mai. Il est suspecté du meurtre de ses deux enfants et de son ex-épouse.
ادامه مطلب »