Pologne, la Hongrie, la Slovaquie et la Bulgarie ont conclu un accord avec la Commission européenne pour garantir le transit des céréales ukrainiennes.
avaient interdit mi-avril les céréales
et d'autres produits agricoles importés d'Ukraine, disant vouloir protéger leurs agriculteurs, ouvrant une partie de bras de fer avec la Commission, responsable de la politique commerciale de l'UE.
La Commission avait également promis le 19 avril une aide supplémentaire de 100 millions d'euros pour les exploitants agricoles affectés dans ces cinq pays, après une première enveloppe de 56,3 millions d'euros octroyée fin mars, des fonds tirés de la réserve de crise de la Politique agricole commune.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Voyage du pape : en Hongrie, l’Église catholique au risque de la dépendance avec l’ÉtatAlors que le pape François doit rencontrer ce vendredi 28 avril le premier ministre Viktor Orban, celui-ci promeut une « révolution conservatrice » pour la Hongrie, afin de « réveiller les valeurs chrétiennes ». Très proche du pouvoir, l’Église catholique risque cependant d’y perdre sa liberté.
ادامه مطلب »
Le pape entame une visite de trois jours dans la Hongrie de OrbanCité du Vatican - Le pape François s'envole vendredi pour une visite de trois jours en Hongrie où il rencontrera le Premier ministre nationaliste Viktor Orban, avec la guerre en Ukraine et la thématique migratoire pour toile de fond.
ادامه مطلب »
François en Hongrie : entre Viktor Orban et le pape, la tentation d’une alliance de circonstanceLe pape s’envolera pour Budapest, vendredi 28 avril, pour un voyage de trois jours. Il y rencontrera le premier ministre Viktor Orban, le seul, avec le Vatican, à appeler à un cessez-le-feu immédiat entre l’Ukraine et la Russie et à critiquer l’envoi d’armes occidentales à Kiev.
ادامه مطلب »
Le pape entame une visite de trois jours dans la Hongrie du nationaliste Viktor OrbanLe pape François s’envole vendredi pour une visite de trois jours en Hongrie où il rencontrera le Premier ministre nationaliste Viktor Orban, avec la guerre en Ukraine et la thématique migratoire pour toile de fond
ادامه مطلب »
Pape François en Hongrie : le programme complet du 1er jour du voyageLe pape François se rend en Hongrie du 28 au 30 avril, pour la deuxième fois depuis le début de son pontificat. Pour son premier jour sur place, vendredi 28 avril, le pape rencontrera la présidente et le premier ministre hongrois, Viktor Orban.
ادامه مطلب »
Voyage du pape en Hongrie : les attaques contre Jean-Paul II, une « crétinerie », affirme François« C’est une crétinerie, ce qu’ils ont fait. » ➡️ Au cours du vol qui le menait à Budapest en Hongrie, vendredi 28 avril, le pape François a une nouvelle fois condamné les attaques récentes contre Jean-Paul II.
ادامه مطلب »