Neymar sera jugé du 17 au 31 octobre pour des irrégularités présumées occasionnées lors de son transfert de Santos au FC Barcelone en 2013. Il encourt deux ans de prison.
Le marathon judiciaire de Neymar face à la justice espagnole n'est pas encore terminé. Le procès de la star brésilienne débute lundi.
Le parquet espagnol requiert une peine de deux ans de prison assortis d'une amende de 10 millions d'euros pour l'ex-joueur de Santos. L'ancien président du Barça Sandro Rosell risque, lui, 5 ans de prison. Josep Bartomeu , témoignera le 21 octobre. La juridiction espagnole a exigé que Neymar comparaisse en personne pour le premier jour du procès, au lendemain du Classique PSG-OM dimanche soir . Le témoignage du Brésilien, ses parents, Rosell et Bartomeu doit commencer le 21 octobre.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
PSG : Rolland Courbis allume NeymarNeymar en prend pour son grade. Présent dans l'After Foot hier soir, Rolland Courbis n'a pas pris de pincettes pour pointer Neymar du doigt, le B (...) - Footmercato
ادامه مطلب »
PSG : 500 millions pour virer Neymar et Messi, Tchouaméni en renfort... les promesses non-tenues du club à MbappéLe feuilleton Kylian Mbappé continue d'agiter l'actualité.
ادامه مطلب »
L’infirmière accusée de meurtres avait envoyé une carte aux parentsAu troisième jour du procès de Lucy Letby, 32 ans, qui se tient à Manchester, le procureur Nick Johnson a évoqué le cas de «l'enfant I»
ادامه مطلب »
Marseille : la loi des proxénètes, le 'Juju' et la peurAu procès du réseau nigérian, les victimes se sont succédées à la barre Justice
ادامه مطلب »