Venez donc jeter un coup d'œil sur l'avenir en découvrant à quoi pourrait ressembler le tout premier écran sans bords.
. Nous le savons : les différents fabricants rêvent de pouvoir un jour s'émanciper du form factor actuel des téléphones, et ainsi proposer des appareils dépourvus de leur encoche . C'est d'ailleurs l'un des défis technologiques qu'Apple et Samsung essaient de relever en interne pour les prochaines années..
Selon les informations rapportées par l'analyste Ross Young, les écrans sans bords pourraient ne voir le jour qu'à partir de 2027 sur les modèles d'iPhone. Reste maintenant à découvrir si Apple et Samsung viendront à bout de ce défi technologique. Et si oui, quand y parviendront-elles ?
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Venez découvrir le quotidien d’un Poilu dans la tranchée de ChattancourtDepuis plus de cinq ans, la tranchée de Chattancourt propose aux visiteurs de découvrir le quotidien des Poilus en immersion dans une tranchée.
ادامه مطلب »
Transhumance : venez fêter le retour des moutons et du berger à Noaillan !Une grande fête de la transhumance, ouverte à tous, est prévue le samedi 26 août 2023 à Noaillan (Gironde).
ادامه مطلب »
Apple Watch 9 : puce S9, watchOS 10, design… tout ce qu'on sait de la future montre d'AppleAlors que l'Apple Watch Series 9 doit être annoncé le mois prochain, on fait le point sur toutes les rumeurs à son sujet, aussi bien pour ses performances que son design ou son système d'exploitation.
ادامه مطلب »
Hérault : le département est placé en vigilance orange canicule, tout comme le GardCe samedi à 16hi, Météo France a placé l'Hérault et le Gard en vigilance orange canicule, en raison de températures élevées, mais qui risquent encore de grimper.
ادامه مطلب »
Télécharger Samsung Smart Switch (gratuit) sur Windows, Mac, AndroidTransférez facilement les données de votre ancien téléphone vers votre smartphone Samsung
ادامه مطلب »
Poupette Kenza visée par une amende: la marque Crest nie tout lien avec l'influenceusePoupette Kenza est visée par une amende de 50.000 euros pour avoir fait la publicité de bandes de blanchiment dentaires de la marque américaine Crest, interdites en France. Crest assure n'avoir jamais eu de contact avec l'influenceuse, qui a noué un partenariat avec un distributeur non agréé par la...
ادامه مطلب »