Tour de France: le patron de la Grande Boucle réagit aux émeutes en France

ایران اخبار اخبار

Tour de France: le patron de la Grande Boucle réagit aux émeutes en France
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 RMCsport
  • ⏱ Reading Time:
  • 17 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 10%
  • Publisher: 52%

🟡 L'organisation du Tour suit l'évolution des émeutes en France avec attention.

. De Paris à Lille en passant par Strasbourg, Marseille ou Brest, des dizaines de villes ont été touchées par des incidents ces dernières heures. Alors que les émeutes gagnent en intensité, faut-il craindre pour la sécurité et l'organisation du Tour de France ?"La réponse va être simple. Nous sommes en contact permanent avec les services de l'Etat comme chaque année.

Après avoir démarré ce Tour dans le Pays basque, le peloton quittera l'Espagne et entrera en France à l'occasion de la troisième étape lundi avec un final à Bayonne. Il ne quittera plus le territoire français jusqu'à l'arrivée à Paris le 23 juillet prochain.

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

RMCsport /  🏆 63. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

Tour de France : à Bilbao, c'est l'ébullition avant le départ de la Grande BoucleTour de France : à Bilbao, c'est l'ébullition avant le départ de la Grande BoucleLe Tour de France partira ce samedi de Bilbao, dans le Pays basque espagnol. Un grand moment pour les sept coureurs basques, qui passeront tous à quelques kilomètres seulement de leurs résidences. En attendant le départ, toute la région se prépare à célébrer l'événement. 
ادامه مطلب »

Tour de France : 'On va montrer au monde qu'on est une ville dynamique', assure le maire de Bilbao, fier d'accueillir le départ de la Grande BoucleTour de France : 'On va montrer au monde qu'on est une ville dynamique', assure le maire de Bilbao, fier d'accueillir le départ de la Grande BoucleDouze millions d'euros ont été dépensés pour recevoir le Tour, à Bilbao, en Espagne. Une dépense vue comme un investissement dans un territoire passionné de cyclisme.
ادامه مطلب »

Tour de France 2023 : 'Si les coureurs roulaient à 20 km/h, ça ferait tout drôle...' Un risque de grève sur la Grande Boucle ?Tour de France 2023 : 'Si les coureurs roulaient à 20 km/h, ça ferait tout drôle...' Un risque de grève sur la Grande Boucle ?Dans une longue enquête, le journal Ouest France a donné la parole aux équipes cyclistes, qui s'inquiètent des difficultés économiques qu'elles connaissent. Jusqu'à quand pourront-elles tenir?
ادامه مطلب »

Tour de France 2023 : entre mouvements nationalistes et grèves, les Basques profitent de la Grande Boucle pour faire entendre des messages politiquesTour de France 2023 : entre mouvements nationalistes et grèves, les Basques profitent de la Grande Boucle pour faire entendre des messages politiquesPrès de 100 000 drapeaux basques floqués du slogan 'Les Basques décident' vont être distribués au début du Tour de France par un mouvement citoyen qui prône l'autodétermination.
ادامه مطلب »

Tour de France: le nouveau maillot de la Lidl-Trek fait réagirTour de France: le nouveau maillot de la Lidl-Trek fait réagirLa formation Lidl-Trek, nouveau nom de la Trek-Segafredo, a dévoilé mercredi son maillot pour le Tour de France (du 1er au 23 juillet)... aux couleurs des célèbres supermarchés discount.
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-26 05:13:00