TourdeFrance : Adam Yates remporte la première étape et prend le maillot jaune 👉
Le lundi, mercredi et vendredi à 7h, samedi à Bilbao, en remportant la première étape devant son frère Simon Yates, qui court pour l'équipe Jayco-AlUla.
Le deuxième du dernier Dauphiné s'est détaché avec son frère jumeau dans la descente de la côte de Pike, à 9 kilomètres de l'arrivée, pour s'imposer avec quatre secondes d'avance. Son coéquipier le Slovène Tadej Pogacar a réglé au sprint un petit groupe de favoris arrivé douze secondes plus tard.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Tour de France 2023 : à Bilbao, Adam Yates décroche une victoire sous le signe des jumeauxLe Britannique d’UAE Team Emirates, lieutenant de Tadej Pogacar, remporte la première étape du Tour et enfile le maillot jaune au Pays basque. Il finit devant son frère Simon Yates (Jayco-Alula) avec qui il s’est fait la malle.
ادامه مطلب »
Tour de France : Adam Yates s’offre la 1re étape, devant son jumeau, SimonLe coureur britannique s’empare du maillot jaune devant son jumeau lors du contre-la-montre d’entrée, dans la ville espagnole de Bilbao.
ادامه مطلب »
Tour de France 2023 : Adam Yates remporte la première étape devant son jumeauDevant son frère jumeau, Adam Yates a remporté la première étape de ce Tour de France 2023. Il endosse donc le maillot jaune.
ادامه مطلب »
Tour de France: le patron de la Grande Boucle réagit aux émeutes en FranceLes violences qui éclatent aux quatre coins de la France depuis la mort de Nahel peuvent-elles avoir un impact sur la sécurité du Tour de France? Christian Prudhomme s'est exprimé sur le sujet à la veille du départ.
ادامه مطلب »
Tour de France: 'Voir ces scènes est insoutenable', le peloton attentif aux émeutes en France🚴♂️ Depuis le Pays basque espagnol, les coureurs du Tour de France suivent les émeutes qui touchent de nombreuses villes françaises depuis la mort du jeune Nahel.
ادامه مطلب »
EN DIRECT - Tour de France (1re étape): Adam Yates prend le premier maillot jaune devant son frèreLe Tour de France 2023, c'est parti. La Grande Boucle s'élance ce samedi de Bilbao, en Espagne, pour trois semaines de course avec un duel Pogacar-Vingegaard qui s'annonce dantesque, la dernière de Thibaut Pinot ou les chances de podium pour David Gaudu.
ادامه مطلب »