Les sprinteurs sont moins d’une trentaine dans le peloton à miser sur leur vitesse sidérante dans les derniers mètres pour s’imposer lors d’arrivées massives de moins en moins à la mode, dans les équipes comme chez les organisateurs.
C’est une drôle d’arrivée qui attend les coureurs ce mardi 4 juillet à Nogaro. Une série de grands virages et une large ligne droite de 800 m. Bienvenue aux bolides du peloton. Et pour cause : ils vont débouler sur le circuit automobile Paul-Armagnac de la petite cité du Gers. Santé aux sprinteurs donc, qui vont devoir s’adapter.
Que ne feraient-ils pas, les promoteurs du Tour, pour pimenter ces fins de course et ces plates traversées, qu’ils n’aiment guère voir baguenauder jusqu’à une conclusion groupée et massive ? « D’autant que le niveau aujourd’hui est de plus en plus resserré et qu’il faut vraiment se bagarrer », Prenons l’exemple de Bordeaux pour notre septième étape vendredi : pour gagner la cité par le sud, nous n’avons trouvé qu’une possibilité respectant nos impératifs de sécurité quand déboulent 170 coureurs à 70 km/h. »« Si cela continue, nous devrons peut-être demain aller voir ailleurs »,Les stratégies de course, enfin, bouleversent également la vie des sprinteurs.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Tour de France 2023 - 3e étape : Retour en France et enfin une opportunité pour les sprinteursVictor Lafay, encore et toujours ! Le Français sort du peloton pour aller défendre son maillot vert au sprint intermédiaire... Suivez la 3e étape du Tour de France en intégralité sur Eurosport avec LesRP TDF2023
ادامه مطلب »
Tour de France 2023 : Victor Lafay triomphe à San Sebastian avec les favoris aux basques🇫🇷 Tour de France 2023 : Victor Lafay triomphe à San Sebastian avec les favoris aux basques Première victoire française sur la Grande Boucle : le coureur de la Cofidis, Victor Lafay, a surpris les favoris en attaquant à un kilomètre du but. TDF2023
ادامه مطلب »
Tour de France 2023 | Classement général : Pogacar grapille encore sur Vingegaard, Pinot largué par les favorisJonas Vingegaard a beau assurer que le Tour de France ne se jouera pas à coup de secondes, Tadej Pogacar n'est pas du même avis. Voici le classement général.
ادامه مطلب »
Tour de France 2023 : le duel Tadej Pogacar-Jonas Vingegaard annoncé dès les deux premières étapesAprès deux étapes, le duel tant attendu entre Tadej Pogacar et Jonas Vingegaard semble se profiler sur le Tour de France. Les deux coureurs se sont rendus coup pour coup ce dimanche, à l'occasion de la deuxième étape de la Grande Boucle.
ادامه مطلب »
Résultat et résumé : Tour de France, 2ème étape, 209km, Vitoria-Gasteiz - Saint-Sébastien, 02 juillet 2023Revivez la course et les moments clés de la 2ème étape du Tour de France 2023 reliant Vitoria-Gasteiz à Saint-Sébastien.
ادامه مطلب »
Tour de France 2023 : Victor Lafay remporte la deuxième étapeLe Français Victor Lafay a remporté la deuxième étape du Tour de France, dimanche 2 juillet, à Saint-Sébastien.
ادامه مطلب »