Tour de France 2023 - Classement général : Vingegaard repousse Pogacar à 1'48', Gaudu toujours 9e - Eurosport

ایران اخبار اخبار

Tour de France 2023 - Classement général : Vingegaard repousse Pogacar à 1'48', Gaudu toujours 9e - Eurosport
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 Eurosport_FR
  • ⏱ Reading Time:
  • 46 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 22%
  • Publisher: 55%

Et Vingegaard plia le Tour de France... LesRP TdF2023

Le Danois a tout écrasé, y compris son dauphin du jour et au général, Tadej Pogacar, désormais relégué à 1'48". Adam Yates grimpe sur le podium, David Gaudu est toujours 9e.Jonas Vingegaard n'a cessé de le répéter dès le début de ce Tour de France : il misait tout sur la dernière semaine pour faire la différence et notamment ce contre-la-montre entre Passy et Combloux.

Pas sûr que cela suffise à consoler l'équipe UAE Team Emirates, mais si la formation de Mauro Gianetti a vu le maillot jaune s'éloigner, elle compte désormais deux hommes sur le podium. Adam Yates grimpe à la 3e place, au détriment de Carlos Rodriguez , qui a légèrement coincé. Le dernier strapontin sur le podium devrait se jouer a priori entre ces deux-là.

En revanche, Guillaume Martin en sort. Le leader de l'équipe Cofidis perd une petite place au profit de Félix Gall . Sauf échappée, Martin aura sans doute du mal à y reprendre place puisqu'il navigue à présent à plus d'une minute trente de l'Autrichien. Au final, comme prévu, le seul chrono de cette édition 2023 a donc permis de sacrément éclaircir le paysage. Notamment pour le maillot jaune.

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

Eurosport_FR /  🏆 54. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

Tour de France 2023 | Jonas Vingegaard sur le dopage : 'Je ne prends rien'Tour de France 2023 | Jonas Vingegaard sur le dopage : 'Je ne prends rien'L'exceptionnel duel entre Jonas Vingegaard et Tadej Pogacar n'a pas échappé aux suspicions de dopage. Le maillot jaune a dû se défendre ce dimanche.
ادامه مطلب »

Tour de France 2023 : Pogacar et Vingegaard, un couple en secondes nocesTour de France 2023 : Pogacar et Vingegaard, un couple en secondes nocesSéparés par seulement dix secondes après quinze jours de course, le Danois et le Slovène suivent un scénario bien ficelé : martyriser le reste du peloton, multiplier les performances stupéfiantes et raviver le souvenir de duels épiques.
ادامه مطلب »

Tour de France 2023 : Vingegaard remporte le contre-la-montre et assomme PogacarTour de France 2023 : Vingegaard remporte le contre-la-montre et assomme PogacarLe maillot jaune Jonas Vingegaard a écrasé le contre-la-montre de mardi, lors de la 16e étape. Le Danois a accentué son avance sur Tadej Pogacar de plus d'une minute.
ادامه مطلب »

Tour de France 2023 : la démonstration de force de Jonas Vingegaard au contre-la-montreTour de France 2023 : la démonstration de force de Jonas Vingegaard au contre-la-montrePour la première étape de la dernière semaine, le Danois Jonas Vingegaard a écrasé le chrono avec plus d’une minute d’avance sur son rival Tadej Pogacar et conserve son maillot jaune. Les coureurs se mesuraient lors d’un contre-la-montre de Passy à Combloux, en Haute-Savoie, pour la 16e étape du Tour.
ادامه مطلب »

Tour de France 2023 : Jonas Vingegaard s’impose à Combloux en maître des horlogesTour de France 2023 : Jonas Vingegaard s’impose à Combloux en maître des horlogesLe maillot jaune et leader de la Jumbo-Visma a écrasé le contre-la-montre alpin ce mardi 18 juillet. Il prend une sérieuse option pour la victoire finale, dimanche à Paris.
ادامه مطلب »

Tour de France 2023 : Wout Poels avale la crème des grimpeurs au Mont-BlancTour de France 2023 : Wout Poels avale la crème des grimpeurs au Mont-BlancTDF2023 : le Néerlandais Wout Poels est parvenu à décrocher le champion belge Wout Van Aert dans la dernière ascension, tandis que les deux superstars du Tour, Vingegaard et Pogacar, ont poursuivi leur numéro de bluff.
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-25 22:00:42