Réseaux sociaux et livraisons à domicile. Une organisation désormais classique dans la vente de stupéfiants sauf que cette fois, sur Toulouse et sa périphérie, les clients recherchaient surtout de l'héroïne. Quatre...
Réseaux sociaux et livraisons à domicile. Une organisation désormais classique dans la vente de stupéfiants sauf que cette fois, sur Toulouse et sa périphérie, les clients recherchaient surtout de l'héroïne. Quatre personnes ont été arrêtées par la police et dorment en prison.
Assez vite, les policiers ont compris qu'il livrait de stupéfiants via les réseaux sociaux. Avec une particularité : peu de cannabis, de la cocaïne et surtout de l'héroïne qui concerne une clientèle plus réduite, mais fidèle.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Guerre en Ukraine : le Pentagone enquête sur une fuite de documents classifiés sur les réseaux sociauxCes documents, diffusés cette semaine sur Telegram et Twitter, sont censés détailler la stratégie des Etats-Unis et de l'Otan pour soutenir l'Ukraine, en vue d'une offensive planifiée contre les troupes russes.
ادامه مطلب »
Toulouse : une convention départementale pour lutter contre le trafic de cigarettes de contrebandeSignature, jeudi 6 avril, d’une convention départementale pour lutter davantage contre les marchés parallèles du tabac à la préfecture de la Haute-Garonne.
ادامه مطلب »
[VIDEO] Réforme des retraites : 15000 manifestants à Toulouse, une mobilisation en baisse et de nouveaux incidentsLa 11e manifestation contre la réforme des retraites a rassemblé 15 000 personnes, 90 000 selon les syndicats à Toulouse. Une manifestation encore émaillée d’incidents.
ادامه مطلب »
🚨 Annecy - Toulouse : une erreur terrible envoie le TFC au Stade de France !⚽️ Le Toulouse Football Club s'est qualifié pour la finale de la Coupe de France après avoir battu Annecy ! ⬇️
ادامه مطلب »
Toulouse : refus d'obtempérer d'une conductrice très mordanteCirculation très difficile ce vendredi 7 avril en début d'après-midi au niveau de l'échangeur des Ponts-Jumeaux, à Toulouse. La faute à une conductrice qui fuyait la police.
ادامه مطلب »
À Suresnes, une démonstration de basket fauteuil dans une école pour parler inclusion et handicapÀ l'occasion de la semaine olympique et paralympique 2023, qui prend fin ce jeudi, les athlètes français sélectionnés pour les Jeux de Paris 2024 se sont rendus dans des établissements scolaires pour évoquer le thème de l'inclusion autour du handicap. Illustration à Suresnes dans les Hauts-de-Seine où Europe 1 s'est rendue.
ادامه مطلب »