Des policiers de la brigade anticriminalité ont repéré samedi soir, dans le quartier de La Reynerie, à Toulouse, un conducteur très pressé. Cet homme ne s'est pas arrêté, a fini à 160 km/h sur l'autoroute malgré des...
Des policiers de la brigade anticriminalité ont repéré samedi soir, dans le quartier de La Reynerie, à Toulouse, un conducteur très pressé. Cet homme ne s'est pas arrêté, a fini à 160 km/h sur l'autoroute malgré des pneus crevés avant de percuter le péage de Saint-Jory.
Trop vite, trop fort, trop loin... Les policiers toulousains ont craint dix fois que l'homme qu'ils poursuivaient samedi soir allait terminer dans le décor. Cela a fini par arriver au bout de 20 km entre le quartier de la Reynerie, à Toulouse et le péage de Saint-Jory, au nord de l'agglomération. Tout commence vers 21 heures quand des membres de la brigade anticriminalité de la Rive gauche voient passer avenue de la Reynerie une voiture à fond, loin, très loin des 50 km/h autorisés. Les policiers font demi-tour et tente d'inciter le conducteur pressé à ralentir.
Déjà rendu sur le périphérique, cet homme préfère encore accélérer sur les voies rapides malgré la circulation. L'alerte est diffusée sur la radio de la sécurité publique et plusieurs patrouilles prennent la direction du péage de Toulouse-nord pour tenter de stopper le fuyard.Un policier parvient à lancer un stop-stick, ces herses qui provoquent le dégonflement progressif des pneus.
Miracle ce conducteur de 43 ans, et son passager, sortent indemnes de l'habitacle ! Tous les deux sont interpellés, ramenés au commissariat central et placés en dégrisement. Ce dimanche matin, ils n'avaient pas encore pu être entendus par les enquêteurs de permanence.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Réforme des retraites : l’IGPN saisie après des menaces proférées par des policiers sur des manifestantsUn enregistrement audio de plusieurs policiers de la BRAV-M (brigade de répression de l’action violente motorisée) a été dévoilé ce vendredi 24 mars. Les propos tenus à l’égard de plusieurs manifestants ont interpellé le préfet de police. L’IGPN a été saisie.
ادامه مطلب »
Réforme des retraites : des manifestants bloquent le trafic des trains à la gare de MontaubanLe trafic des trains est fortement perturbé ce vendredi 24 mars 2023 sur la ligne Bordeaux Toulouse. Des manifestants, opposés à la réforme des retraites, bloquent les voies en gare de Montauban (Tarn-et-Garonne).
ادامه مطلب »
Réforme des retraites : l’impact des manifestations violentes sur l’activité des commerces dénoncéeLes Chambres de commerce et d’industrie déplorent les mobilisations « violentes » et les « blocages » qui pénalisent les commerçants
ادامه مطلب »
Sainte-Soline: la préfète des Deux-Sèvres évoque des 'violences certaines' dès ce vendredi soirEmmanuelle Dubée, préfète des Deux-Sèvres, a répondu aux questions de BFMTV a la veille de la manifestation contre les méga-bassines de Sainte-Soline.
ادامه مطلب »
Réforme des retraites : les caisses de grève des syndicats atteignent des montants record🔴 Les caisses de grève des syndicats atteignent des montants record «Depuis l'annonce du 49.3, on assiste à une explosion des dons et à une avalanche de solidarité.»
ادامه مطلب »
En marge de la manifestation des retraites, 35 arrestations à ToulouseDes affrontements et de nombreuses dégradations de mobilier urbain ont eu lieu en marge de la manifestation contre les retraites jeudi en fin de journée à Toulouse
ادامه مطلب »