La première entreprise française est 15e au classement Forbes
En partenariat avec l’entreprise Statista, spécialisée dans les études de marché, Forbes a établi son classement 2022 des entreprises dans lesquelles il fait bon travailler. Une liste composée de 800 employeurs à travers le monde, dont le top 10 est largement représenté par des entreprises technologiques.
Des questions leur ont été posées dans le but de recueillir leur avis concernant l’image et l’impact de leur entreprise, le processus de formation en interne, l’égalité des sexes ou encore les préoccupations sociales et environnementales de leur entreprise. Les participants à l’étude ont également dû dire s’ils recommanderaient leurs employeurs à leur famille et leurs amis.
Au niveau international, les entreprises de l’Oncle Sam dominent le classement avec 247 sociétés sur les 800 du classement, contre 236 l’année dernière. L’Allemagne arrive seconde avec 113 places , suivi de la France avec 82 entreprises, prenant ainsi la troisième place à la Chine sur le podium.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Le CIZ 2022 pour l’Est et le Sud-Ouest - BeBasketDu 23 octobre au 28 octobre, le Camp inter Zones 2022 s’est tenu sur la base du Temple-sur-Lot. La zone Est l’a emporté chez les féminines tandis que le Sud-Ouest s’est imposé chez les garçons.
ادامه مطلب »
Test Apple TV 4K (2022), la box pour tout le contenu d’AppleAvec enfin des nouveautés sur la box d'Apple, voici le nouveau boitier dédié au contenu d'Apple. Voici notre test de l'Apple TV 4K (2022).
ادامه مطلب »
Coupe du Monde 2022 : Pour Hernandez, la course contre la montre débuteLe défenseur Français Lucas Hernandez, blessé aux adducteurs et absent depuis sept semaines, a effectué son retour à l'entraînement du Bayern lundi, à trois semaines du Mondial au Qatar.
ادامه مطلب »
Résultat EuroMillions: le tirage du mardi 1er novembre 2022Quels numéros fallait-il cocher pour remporter l'EuroMillions de ce mardi 1er novembre 2022?
ادامه مطلب »
Budget 2023 : trois milliards supplémentaires pour le ferroviaire, nouveau revers pour le gouvernementLe PS, LFI et LR ont déposé des amendements pour "investir" dans le train mais le gouvernement pourrait les écarter quand il déclenchera à nouveau un probable 49.3.
ادامه مطلب »
Selon une étude, l’enseignement supérieur dépense moins pour les étudiantes que pour les étudiantsLes dépenses allouées aux étudiantes sont 18% inférieures à celles allouées aux étudiants. Selon les chiffres publiés par l’Institut des politiques publiques (IPP), les choix d’orientation faits par les femmes sont la principale cause de cette inégalité de dépenses selon le genre.
ادامه مطلب »