Lily-Rose Depp a réagi à la fin de la série The Idol. L'occasion de faire une jolie déclaration à sa partenaire.
, Lily-Rose Depp s’était confiée sur son rôle.
« Pour moi, ce personnage, ainsi que son arc narratif, et la série dans sa globalité, nécéssitait une collaboration de bout en bout. Nous savons que nous faisons, et nous n’essayons pas de dire le contraire. C’est une chose que je savais pertinemment dès le départ. Cela ne m’a jamais intéressé de faire une série puritaine.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Lily-Rose Depp a une réponse pour les critiques à The Idol : 'L'art n'est que meilleur lorsqu'il divise' - MadmoizelleAu cœur des polémiques et des inquiétudes à propos des scènes de sexe explicites de The Idol, Lily-Rose Depp a répondu en affirmant avoir toujours eu conscience de la nature risquée du rôle. Selon elle, le fait que la série ait été décriée confirme sa nature artistique.
ادامه مطلب »
EXCLU. Lily-Rose Depp sur les traces de ses parents : nouveau bouleversement dans sa vie - CloserLily-Rose Depp s'apprête à prendre un nouveau tournent dans sa carrière. Selon les informations exclusives de Closer, la jeune star va continuer de suivre les traces de ses parents mais dans un tout autre domaine que celui de l'acting...
ادامه مطلب »
Vins d’été : la ruée vers l’or (rose)Avec l’été, voici notre guide par région des vins faciles à boire, des adresses, des vignerons à rencontrer, des domaines à visiter.
ادامه مطلب »
Vins d’été - La ruée vers l’or (rose)Avec l’été, voici notre guide par région des vins faciles à boire, des adresses, des vignerons à rencontrer, des domaines à visiter.
ادامه مطلب »
En robe rose à Londres, Kate Middleton cède à la tendance BarbiecoreMercredi 28 juin, la princesse de Galles portait une robe de sa couleur fétiche du moment.
ادامه مطلب »
La guerre du rosé: divorcés, Brad Pitt et Angelina Jolie se disputent toujours le château de MiravalIl y a dix-huit mois, Angelina Jolie a vendu sa moitié du vignoble, du domaine viticole et de la maison familiale du couple. Depuis lors, les anciens époux enchaînent les procès, qui se chiffrent en millions de dollars. L'enjeu : un business qui rapporte 45 millions d'euros par an.
ادامه مطلب »