Avec une envolée de 93 % sur un an, les importations d’armes ont presque doublé du fait de la hausse des dépenses militaires de plusieurs États européens tels que la Pologne et la Norvège.
en Europe ont quasiment doublé en 2022, tirées par les livraisons massives vers l’Ukraine devenue troisième destination mondiale, selon un rapport de l’Institut international de recherche sur la paix de Stockholm publié lundi 13 marscomme la Pologne et la Norvège, qui devrait encore accélérer, selon cette étude faisant référence.
À lui seul, le pays a concentré 31 % des importations d’armement en Europe et 8 % des échanges mondiaux, selon des données transmises par le Sipri. Les importations de Kiev, incluant les donations occidentales, ont été multipliées par plus de 60 en 2022, selon l’institut basé à Stockholm.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Importations d'armes en Europe: hausse de 93% en 2022, l'Ukraine troisième destination mondialeLa guerre en Ukraine 'a vraiment provoqué une envolée significative de la demande d'armes' sur le Vieux Continent, indique Pieter Wezeman, coauteur du rapport de l'Institut international de recherche sur la paix de Stockholm publié ce lundi.
ادامه مطلب »
Les importations d'armes en Europe ont doublé en 2022 - RFILes importations d'armement en Europe ont quasiment doublé en 2022, tirées par les livraisons massives vers l'Ukraine devenue troisième destination mondiale, selon un rapport de l'Institut international…
ادامه مطلب »
Les importations d’armes ont doublé en Europe en 2022, tirées par la guerre en Ukraine« L’invasion a vraiment provoqué une envolée significative de la demande d’armes en Europe, qui n’a pas encore montré sa pleine puissance », estime un expert
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine EN DIRECT : Les importations d'armes ont doublé en Europe en 2022...Suivez toutes les informations sur le conflit du lundi 13 mars 2023
ادامه مطلب »
Les importations d'armes en Europe ont doublé en 2022Les importations ont aussi augmenté du fait de l'accélération des dépenses militaires de plusieurs Etats européens comme la Pologne et la Norvège.
ادامه مطلب »
La guerre en Ukraine a fait bondir les importations d'armes en Europe en 2022Les achats d'armement ont quasiment doublé l'an dernier sur le sol européen, tirés par les livraisons massives d'armes à l'Ukraine. Le retour de la guerre sur le Vieux Continent a également poussé les Etats à accroître leur budget Défense.
ادامه مطلب »