Durant plusieurs heures ce vendredi 27 janvier, le compte TikTok d'Emmanuel Macron a été banni sans que la plateforme ne puisse en expliquer les raisons.
Durant plusieurs heures ce vendredi 27 janvier, le compte TikTok d'Emmanuel Macron a été banni sans que la plateforme ne puisse en expliquer les raisons.C'est une situation cocasse repérée parle compte TiktTok d'Emmanuel Macron a été banni pendant trois heures ce 27 janvier
."Ce compte est introuvable", pouvait-on lire lorsque les utilisateurs de la plateforme souhaitaient cliquer sur le profil du chef de l'État., la plateforme chinoise a confirmé que"le compte d’Emmanuel Macron était inaccessible", mais elleMais nos confrères précisent que le compte du Emmanuel Macron compte depuis 3,9 millions d'abonnés
et se sert régulièrement de l'application pour toucher un public plus jeune, généralement mineur. Pourtant, le 8 décembre dernier, le chef de l'État n'avait pas hésité à qualifier le réseau social"de premier perturbateur psychologique chez les enfants".
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Emmanuel Macron temporairement banni du TikTokLe compte du président de la République a été suspendu vendredi soir, sans explication.
ادامه مطلب »
Le compte TikTok d’Emmanuel Macron mystérieusement banniLes vidéos du président français ont été inaccessibles vendredi pendant plus de trois heures sur le réseau social chinois, qui n’a pas donné d’explications.
ادامه مطلب »
Pourquoi le compte TikTok de Macron a-t-il été temporairement banni ?Le compte TikTok du président a été suspendu pendant trois heures ce vendredi
ادامه مطلب »
Emmanuel Macron dans l'embarras : un député de la majorité reconnaît avoir consommé de la cocaïneEmmanuel Pellerin, député de la 9e circonscription des Hauts-de-Seine, a admis avoir consommé de la drogue, notamment de la cocaïne, avant et après son élection en tant que député du parti présidentiel. Une enquête a été ouverte par le parquet de Nanterre et Renaissance se prononcera sur son avenir au sein du parti lundi 30 janvier prochain. Son exclusion sera examinée.
ادامه مطلب »
Rééducation : chaque département disposera d'au moins deux exosquelettes, annonce Emmanuel MacronCes robots, qui enveloppent les jambes, le bassin et le buste, aident des personnes handicapées paraplégiques à reproduire le mouvement de la marche, sans canne ou béquille.
ادامه مطلب »