Guerre en Ukraine : Thomas Ménagé dit 'partager' les propos d'Emmanuel Macron, qui ne souhaite pas 'écraser la Russie' : 'La seule sortie possible d'une guerre, c'est la diplomatie' ➡️
Interrogé sur les propos d'Emmanuel Macron, qui souhaite une"défaite" de la Russie, mais sans"l'écraser", Thomas Ménagé dit"partager" cette vision.
"L'objectif, c'est la paix. Depuis le début, nous avons eu une position responsable, souvent en soutien du président de la République, en disant qu'il faut une conférence internationale pour la paix. La seule sortie possible d'une guerre, c'est la paix, c'est la diplomatie. C'est la raison pour laquelle nous n'appelons pas à une escalade.
"Parfois, on a dû attendre 40, 50 prises de paroles de la Nupes, pour avoir la parole sur certains amendements. Nous on ne souhaitait pas être là pour faire du bruit, on n'est pas dans une télé-réalité. La Nupes a déposé énormément d'amendements, et ça a apporté quoi ? Ça nous a empêchés d'arriver au vote.
, selon l'expression du député RN Sébastien Chenu, c'est un des grands axes de la politique proposée par le RN. Pour Thomas Ménagé, il s'agit plutôt de, avec une série de mesures fiscales. "Moi je vois dans mon bureau des personnes qui me disent, on voudrait un enfant mais on ne pourra pas le payer."
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Emmanuel Macron souhaite 'la défaite' de la Russie sans 'l'écraser'Emmanuel Macron a aussi affirmé qu'écraser la Russie ne sera 'jamais' la 'position de la France'.
ادامه مطلب »
Sécheresse historique en France : 'du jamais-vu en hiver' selon Météo FranceLe manque de pluie depuis mi-janvier empêche les nappes phréatiques de se recharger et favorise les incendies en plein hiver.
ادامه مطلب »
Emmanuel Macron « prêt à un conflit prolongé » en UkraineLe président français a reconnu que « l'heure n'est pas au dialogue » avec la Russie
ادامه مطلب »
Un Britannique condamné à 13 ans pour espionnage au profit de la RussieDavid Ballantyne Smith, 58 ans, avait été pris en flagrant délit de transmission de documents sensibles à l'ambassade de Russie à Berlin
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine : l’Afrique du Sud maintient le cap avec la Russie et la ChineUn exercice militaire conjoint associe du 17 au 27 février 2023 des navires sud-africains, russes et chinois. Un an après le déclenchement de l’invasion russe en Ukraine, ces manœuvres illustrent la solidité d’une relation qui résiste aux fortes pressions occidentales.
ادامه مطلب »
Russie : Vladimir Poutine accuse l’Occident d'« entraver le développement » de GazpromLe secteur gazier russe a subi de plein fouet les sanctions européennes et américaines mises en place en représailles de l’intervention militaire du Kremlin en Ukraine
ادامه مطلب »