Le président du CIO Thomas Bach a précisé les critères que devraient remplir les athlètes russes et biélorusses pour pouvoir participer aux Jeux Olympiques de Paris 2024. Seraient exclus les athlètes ayant arboré le Z ou soutenu publiquement la guerre.
Thomas Bach a précisé les contours du retour des athlètes russes sous bannière neutre aux Jeux Olympiques de Paris 2024. Dans un discours prononcé à Essen , le président du CIO en a dit plus sur la manière dont les athlètes russes et biélorusses pourraient être ou non autorisés à concourir.
« seuls les athlètes qui respectent pleinement la Charte olympique pourraient participer. En d'autres termes : premièrement, seuls ceux qui n'auront pas été à l'encontre de la mission de paix du CIO en soutenant activement la guerre en Ukraine pourraient concourir.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
JO de Paris 2024: pourquoi les volontaires ne seront pas payés (ni indemnisés)La plateforme pour candidater au programme des volontaires des Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024 ouvre ce mercredi 22 mars. Dans un an et demi, ils seront 45.000 à contribuer au bon déroulé des Jeux... sans aucune compensation financière. Explications.
ادامه مطلب »
JO 2024: la grogne des députés européens contre la «vidéosurveillance intelligente»Alors que l’emploi de vidéosurveillance aux JO 2024 a été adopté par les sénateurs en janvier, une quarantaine d’élus européens ont écrit aux députés français pour leur demander de s’opposer à l’expérimentation…
ادامه مطلب »
Euro 2024 (qualifications): Haaland 'dévasté' par son forfait avec la NorvègeContraint de déclarer forfait pour le rassemblement de la Norvège à cause d’une blessure à l’aine, Erling Haaland est extrêmement affecté, selon son sélectionneur.
ادامه مطلب »
Paris 2024 : comment seront encadrés les bénévoles des Jeux olympiquesLe comité olympique recherche 45 000 volontaires pour les Jeux de Paris, à l’été 2024. Ceux-ci seront encadrés par une charte du « volontariat ».
ادامه مطلب »
JO 2024 : l’intelligence artificielle rendra-t-elle la vidéosurveillance plus efficace ?Adopté fin janvier par le Sénat, le projet de loi relatif aux Jeux olympiques de 2024 organisés à Paris est examiné par les députés jusqu’au jeudi 23 mars. Son article 7, le plus controversé, autorise la vidéosurveillance automatisée (VSA), qui ambitionne de détecter plus efficacement des comportements anormaux.
ادامه مطلب »