L'ancien capitaine du XV de France a réagi sur Canal+ à la polémique concernant Bastien Chalureau et sa convocation parmi les 33 Bleus pour remplacer Paul Willemse.
Je suis un peu gêné parce que je suis ami de la victime et j'ai un avis assez arrêté sur cette affaire. J'ai toujours eu un problème avec lui en équipe de France. Bastien Chalureau a été sélectionné en 2022.
Les faits précèdent sa sélection. Je suis surpris de ce timing, de cette polémique, les faits ont été rendus publics, mais je n'étais pas présent, il y a une procédure. Je suis conscient que je ne suis pas objectif dans cette affaire
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Polémique Bastien Chalureau : 'J'ai toujours eu un problème avec lui en équipe de France' lance Thierry DusautoirL'ancien troisième ligne du Stade Toulousain a réagi ce dimanche 3 septembre sur le plateau du Canal Rugby Club, à l'affaire qui secoue le XV de France, à quelques jours du début de la Coupe du monde en France.
ادامه مطلب »
XV de France: la position d'Oudéa-Castéra sur la polémique ChalureauLa ministre des Sports Amélie Oudéa-Castéra a pu s’entretenir avec Florian Grill, président de la fédération française de rugby, et avec Raphaël Ibanez, manager général des Bleus, sur le dossier Bastien Chalureau. Si elle invite à laisser la justice faire son travail et à respecter la présomption...
ادامه مطلب »
XV de France : Fabien Galthié et Antoine Dupont se prononcent sur la polémique ChalureauDes députés France Insoumise se sont insurgés contre la sélection du joueur, condamné en novembre 2020 pour des «faits de violence commis en raison de la race de la victime». Jugement dont il a fait appel. Le sélectionneur et le capitaine des Bleus ont livré ce dimanche leur point de vue.
ادامه مطلب »
Pourquoi la sélection de Bastien Chalureau avec le XV de France fait-elle réagir plusieurs députés ?Paul Willemse forfait pour la Coupe du monde (8 septembre – 28 octobre), le staff du XV de France a fait appel à Bastien Chalureau pour le remplacer, vendredi 1er septembre. Mais le passif du joueur, condamné en 2020 pour agression présentant un caractère raciste, fait polémique.
ادامه مطلب »
XV de France : des députés LFI réclament l’exclusion de Bastien ChalureauCondamné pour une agression raciste en 2020, le deuxième ligne a été intégré au groupe des 33 après la blessure de Paul Willemse, vendredi. Et cela a fait réagir certains députés de La France Insoumise (LFI).
ادامه مطلب »