Dans un entretien aux « Echos », Thierry Breton, le commissaire européen au Marché intérieur, apporte son soutien aux Etats membres qui ont banni Huawei et ZTE de leurs réseaux 5G, et pointe du doigt ceux qui n'ont rien fait. Il annonce une future loi...
Bruxelles a fait en 2020 des recommandations pour sécuriser les réseaux, appelant à interdire ou restreindre les fournisseurs à risque, comme Huawei. Quel bilan dressez-vous de leur application ?
La quasi-totalité des Etats membres ont transcrit les recommandations de sécurité sur la 5G dans leur droit national. Mais, à ce jour, seulement un tiers d'entre eux ont utilisé ces prérogatives et ont donc pris des décisions de restrictions ou d'exclusion.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
5G: Bruxelles confirme le bannissement des chinois Huawei et ZTE décidé par les Etats membresLes deux entreprises chinoises 'posent des risques pour la sécurité de l'Union européenne', selon la commission.
ادامه مطلب »
Atos s'insurge contre le fonds Sycomore et une tentative de 'déstabilisation'Le groupe, qui traverse une crise depuis 2019 et le départ de Thierry Breton, a déjà connu trois changements d'équipes de direction successives.
ادامه مطلب »
Entre les Etats-Unis et la Chine, un appel et un début de dégelLe secrétaire d’Etat, Antony Blinken, et son homologue chinois, Qin Gang, se sont entretenus par téléphone ce mercredi 14 juin pour la première fois depuis l’affaire du ballon espion chinois en février.
ادامه مطلب »
États-Unis : Donald Trump devant la justice dans l'affaire des documents classésL'ancien président des États-Unis, Donald Trump, doit comparaître mardi devant un tribunal fédéral de Miami, en Floride, dans le cadre de son inculpation pour des faits relatifs à sa gestion de documents classés...
ادامه مطلب »
Lutte contre le sida : à bientôt 40 ans, Aides dans tous ses étatsLes assises de la plus importante association de lutte contre le sida en Europe se tenaient ce week-end à Nantes. L’occasion de montrer que malgré son âge, Aides reste vivace. Et indispensable dans un paysage sanitaire abîmé après le Covid.
ادامه مطلب »
États-Unis: un procès majeur pour le climat s'est ouvert dans le MontanaLe premier procès lié au changement climatique aux États-Unis s'est ouvert ce lundi 12 juin dans le Montana. Une dizaine de jeunes ont engagé des poursuites contre cet État du nord-ouest, l'accusant…
ادامه مطلب »