Celle qui avait entourloupé toute la Silicon Valley avec sa start-up biomédicale connaîtra sa peine le vendredi 19 novembre. Reconnue coupable d’escroquerie en janvier dernier, Elizabeth Holmes risque jusqu'à 15 ans de détention.
© Getty Images
Bientôt l'épilogue d’une sombre histoire qui avait à son origine tout d'un conte de fées. Dans des documents transmis à la justice le 11 novembre dernier, des procureurs ont requis une peine de 15 ans de prison à l’encontre d’Elizabeth Holmes. Ses avocats plaident, eux, pour une peine maximale d’un an et demi de détention.
”, a justifié Stephanie Hinds, membre de l'accusation. Pour la défense, elle ne mériterait pas une peine aussi lourde, sachant qu’elle ne poserait pas de danger et n'aurait pas bénéficié matériellement de ses agissements. La femme d’affaires aurait échoué dansElizabeth Holmes avait passionné la Silicon Valley avec une start-up biomédicale dédiée à changer radicalement la face du monde.
Fondant son entreprise à seulement 19 ans et s’imposant dans un monde essentiellement masculin, Elizabeth Holmes avait très vite enthousiasmé et permis de réunir de nombreux fonds d’investissement. Mais alors que le monde attendait impatiemment le lancement de la technologie de Theranos, leavait lâché en 2015 une véritable bombe : la machine d’Elizabeth Holmes n’avait jamais connu le début d'un fonctionnement.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Theranos : Elizabeth Holmes, reine des mythos de la Silicon Valley, risque 15 ans de prisonAvec une seule goutte de sang, elle prétendait pouvoir réaliser des centaines d’analyses. Les procureurs ont requis 15 ans de prison contre ElizabethHolmes, reine des mythos de la Silicon Valley, reconnue coupable de fraude en janvier. Theranos ⤵️
ادامه مطلب »
Quinze ans de prison requis contre Elizabeth Holmes, fondatrice de TheranosElizabeth Holmes, fondatrice d’une start-up qui promettait de révolutionner les tests sanguins, est accusée d’avoir escroqué des investisseurs et mis des patents en danger.
ادامه مطلب »
Quinze ans de prison requis contre Elizabeth Holmes, la fondatrice de TheranosLes procureurs ont requis 15 ans de prison contre Elizabeth Holmes, star déchue de la Silicon Valley, alors que la défense a plaidé pour une peine maximale d'un an et demi.
ادامه مطلب »
A Stains, Urban Valley sous les feux des projecteursLauréat de la première édition du concours d'architecture en 2017, le programme Urban Valley du promoteur Atland a officiellement été inauguré ce jeudi 10 novembre. Il accueille notamment le centre de formation de la Fondation TotalEnergies et un laboratoire de recherche d'Engie.
ادامه مطلب »
Quinze ans de prison requis contre la fondatrice de TheranosElizabeth Holmes «a escroqué des centaines de millions de dollars» et «mis des patients en danger», a justifié la procureure
ادامه مطلب »
Elizabeth II : ce nouvel hommage bouleversant que prévoient Charles III, Camilla et la famille royale - VoiciCe samedi 12 novembre, la famille royale britannique va se réunir pour un événement particulier. L’occasion pour Charles III, Camilla Parker Bowles et d’autres membres du clan Windsor de rendre un...
ادامه مطلب »