Les créateurs de la série The Last of Us (HBO) Craig Mazin et Neill Druckmann ont déclaré que plus d'une saison serait nécessaire pour adapter la suite du jeu vidéo.
, Craig Mazin et Neill Druckmann ont répondu sans hésitation à la question de savoir si une seule saison suffirait pour adapter la suite du jeu vidéo,, a déclaré Craig Mazin, et Druckmann de renchérir :
"C'est plus d'une saison. Vous avez bien noté que nous ne dirons pas combien. Mais plus d'une est factuellement correct"Les fans de Joel et Ellie peuvent donc se réjouir.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Pass Warner : les séries HBO et les matches Eurosport bientôt en illimitéApple TV+ a du souci à se faire : l'offre de la concurrence se muscle de plus en plus.
ادامه مطلب »
Quel bilan pour « The Last of Us », la dernière série phénomène de HBO ?La première saison de « The Last of Us » vient de s'achever avec un dernier épisode riche en émotions. Critiques dithyrambiques, audience en constante progression, impact sur le paysage audiovisuel contemporain, tout semble sourire au show HBO. Il est l'heure de faire le point sur cette adaptation de jeu vidéo qui s'est imposée comme la meilleure série de ce début d'année.
ادامه مطلب »
The Last of Us s'offre un nouveau record sur HBOPour sa première saison, The Last of Us a fait très fort sur HBO et HBO Max. La série vient de décrocher un record d'audience.
ادامه مطلب »
PHOTOS – Oscars : les 20 robes les plus chères de tous les temps - GalaLa 95e cérémonie des Oscars aura lieu dimanche 12 mars 2023, à Los Angeles. Une soirée sous le signe du glamour qui promet encore une myriade de tenues spectaculaires… Petit retour en images sur le...
ادامه مطلب »
Publicité : les influenceurs devront respecter les mêmes règles que les médias traditionnelsLes influenceurs qui font de la publicité sur les réseaux sociaux seront soumis aux mêmes règles que les médias traditionnels
ادامه مطلب »
Les influenceurs qui font de la publicité devront respecter les mêmes règles que les médias traditionnelsLe ministre de l’Economie Bruno Le Maire a annoncé que les influenceurs devront faire apparaître les mentions légales lors des placements de produits, comme les médias. Il souhaite aussi renforcer les contrôles sur les réseaux sociaux.
ادامه مطلب »