⌚️ On a testé la TicWatchPro5, une montre connectée sous Wear OS qui fait bien mieux que Samsung et Google sur le plan de l'autonomie 👇
Sur cet exercice-là, la TicWatch Pro 5 est particulièrement fiable, avec une marge d’erreur assez faible et une bonne réactivité sur les variations de fréquence cardiaque, comme on le voit sur le second graphique. On notera cependant une légère tendance à sous-évaluer la fréquence cardiaque, même si la marge d’erreur reste assez faible.
Dans les faits, j’ai pu effectuer plusieurs cycles d’autonomie avec la montre, toujours en suivant le sommeil, la SpO2 et la fréquence cardiaque, et avec l’activation de l’écran Amoled en tournant le poignet, mais avec des réglages différents : Comme on pouvait s’en douter, la TicWatch Pro 5 gagne ainsi grandement en autonomie lorsqu’on utilise l’écran à cristaux liquides à faible consommation. Néanmoins, même avec l’écran Amoled utilisé uniquement, on dépasse les deux jours d’utilisation sans trop de peine, nuit comprise.
Du côté de la géolocalisation, elle est compatible avec plusieurs constellations GNSS : GPS, Galileo, BeiDou, Glonass et QZSS. Mobvoi ne précise pas si la montre profite d’un GPS multibande L1+L5 et on notera que le fix peut mettre plusieurs dizaines de secondes à se faire.Le haut-parleur de la Mobvoi TicWatch Pro 5 // Source : Chloé Pertuis – Frandroid
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Test Divacore Omygoat Pro : sont-ils les « GOAT » des écouteurs gamer sans fil ?On connait bien les casques gamer, mais les écouteurs taillés pour le jeu vidéo se font plus rares sur le marché, particulièrement en mode sans-fil. La marque Divacore tente de pallier ce manque, avec des écouteurs au nom un brin ringard : les Omygoat Pro, compatibles avec la PS5 et la Nintendo Switch. Alors, « cocorico » pour ces écouteurs gaming true wireless de conception française ? Réponse dans notre test des Divacore Omygoat Pro.
ادامه مطلب »
Test des Xiaomi Buds 4 Pro : ils auraient pu casser la baraqueTrônant au sommet de la gamme des écouteurs TWS du fabricant chinois, les Xiaomi Buds 4 Pro se posent en concurrents des meilleurs modèles de la catégorie, AirPods Pro 2 en tête. Comme ces derniers, ils disposent d’un mode Audio Spatial et de la fonction Head Tracking, ainsi que d’un système de réduction de bruit active surprenant. Ils sont par ailleurs équipés de très bons transducteurs dynamiques de 11 mm. Mais tout n’est pas rose. On vous explique.
ادامه مطلب »
Test Xiaomi Redmi Note 12 Pro 5G : l'avis du 01LabDans ce test du Xiaomi Redmi Note 12 Pro 5G, nous allons voir comment s'en sort l'un des (nombreux) téléphones milieu de gamme de la marque chinoise face à une concurrence féroce. Un smartphone à moins de 400 euros qui vise, comme toujours, le meilleur rapport qualité-prix, mais qui va devoir faire face à des adversaires redoutables.
ادامه مطلب »
Amazon veut liquider son stock d'Apple AirPods Pro 2 avec cette offreSur le marché des écouteurs sans fil, les AirPods Pro 2 sont tout simplement l’une des meilleures références. Aujourd’hui, ils reviennent moins chers : 239 euros au lieu de 299 euros au départ.
ادامه مطلب »
Cette application utilise l’IA pour vous aider à filmer comme un proL'application Roll utilise l’IA générative pour simuler un environnement 3D, améliorant ainsi la qualité des vidéos.
ادامه مطلب »