Asus ROG s’améliore à chaque nouveau périphérique et la souris Harpe Ace ne nous fait pas mentir ! Découvrez notre test complet de cette souris gamer ultralégère.
Asus Harpe Ace Aim Lab Edition se positionne comme un modèle haut de gamme, doté d’un capteur optique très performant, associé avec un poids plume de 54 g. Le mulot se veut également endurant grâce à sa batterie intégrée qui lui permet d’atteindre une autonomie de plus de 90 heures.
Deux boutons supplémentaires, de couleur bleue, se positionnent sur la tranche gauche de la Harpe Ace. Ils tombent parfaitement sous le pouce et sont, eux aussi, relativement bruyants. Le clic est bien affirmé, bien qu’un peu trop dur à notre goût, ce qui ne leur offre pas une réactivité parfaite, mais évitera les activations involontaires.Un capteur optique ROG AimPoint de 36 000 DPI prend place sous le châssis.
Un onglet est quant à lui dédié aux performances du capteur, avec la possibilité de définir plusieurs paliers de sensibilité, de personnaliser l’accélération ou encore l’accrochage des angles. Le capteur pourra ensuite être calibré en fonction du tapis sur lequel est utilisée la Harpe Ace.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Test de l'Asus ROG Azoth : notre avis sur ce clavier gamerAsus fait un pas de géant vers le marché des claviers custom avec le ROG Azoth, un modèle sans-fil haut de gamme au format 75 %. Sur le papier, c’est probablement l’un des meilleurs claviers du moment.
ادامه مطلب »
Le top 3 des meilleurs smartphones de mai 2023 chez FrandroidTous les mois, Frandroid vous dévoile ses trois smartphones favoris. L'arrivée des beaux jours s'est accompagnée de celle de jolis modèles : au menu, Samsung, Asus et Honor.
ادامه مطلب »
Les Nubians au festival Rest In Zik : « Notre succès n’était pas relayé en France »Marraines du festival bordelais de hip-hop Rest in Zik, les 12 et 13 mai, les sœurs bordelaises du duo Les Nubians ont été nommées aux Grammy Awards en 2004. Hélène Faussart revient sur leur parcours
ادامه مطلب »