🎧 Après cinq longues années, Focal est enfin de retour dans le monde tumultueux de l’audio nomade. - Le casque Bluetooth Focal Bathys est en test chez Les Numériques.
Après cinq longues années, Focal est enfin de retour dans le monde tumultueux de l’audio nomade. Prestige oblige, il n’est cette fois aucunement question de faire des concessions. Le tout nouveau Bathys se bat donc sur tous les fronts pour offrir la meilleure expérience aux mélomanes, moyennant tout de même un tarif très salé, à savoir 800 € à sa sortie.
Le pivot généreux des charnières sur les deux axes permet aux oreillettes de se caler confortablement sur la tête, quelle que soit la morphologie de l'utilisateur.Le contact doux avec l’arceau est appréciable, moins avec le cuir des oreillettes qui a inévitablement tendance à retenir la chaleur, en contrepartie d'une bonne isolation naturelle.
Dans une pièce calme, on sent déjà que la captation est perfectible : le signal est relativement propre, mais la voix paraît distante et manque de clarté, la faute à une focalisation trop importante sur les bas-médiums et une directivité peut-être mal maîtrisée.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
EN DIRECT - Guerre en Ukraine : le sabotage de Nord Stream est un acte de «terrorisme international», accuse Poutine🔴 Le sabotage de Nord Stream est un acte de «terrorisme international», accuse Poutine Le président russe a assuré que cet incident profitait avant tout aux États-Unis, à la Pologne et à l'Ukraine.
ادامه مطلب »
Test Decathlon Btwin Bol 500 : un casque de vélo pour toute l'annéeLe casque Btwin Bol 500 de Decathlon est le modèle phare de l'enseigne de sport. Son look passe-partout et ses options en font une protection adaptée à la ville et à la plupart des saisons.
ادامه مطلب »
Réquisition des personnels d'Esso : 'À partir du moment où il y a un accord majoritaire des syndicats, c'est une décision normale', réagit le vice-président des Hauts-de-FranceSelon Franck Dhersin, il faudra attendre 'pratiquement cinq à six jours avant que les choses redeviennent à peu près normales, en sachant que chez Total tout cela reste encore bloqué.'
ادامه مطلب »