Officialisé le mois dernier, Asus nous livre ses derniers détails. On a passé deux semaines avec, voici notre test de l'Asus ROG Ally.
On l’aura compris, l’Asus ROG Ally se présente comme une console portable similaire à la Nintendo Switch en mode portable ou un SteamDeck pour les plus technophiles. Si le design reste discret dans l’absolu pour un appareil issu du monde PC Gaming, on reconnait tout de même un design proche des productions d’Asus ROG dans le monde du gaming PC. En effet, le design est racé et on ne peut ignorer les LEDs autour des deux sticks analogiques.
Si on pousse l’Asus ROG Ally au maximum avec un TDP de 30W, Asus et AMD nous promettent une puissance de 8,6 TFLOPS ! Si ce nombre ne vous dis rien, considérez que c’est plus de 5x la puissance d’un SteamDeck et 21x la puissance d’une Nintendo Switch.
En autonomie, au mieux, avec un jeu rétro tel que Children of Morta, en 720p à 60fps, en mode Silencieux et en mode Avion, on obtient entre 2h30 et 3h de jeu.
Et du coup, c’est peut-être pour cela qu’on retrouve dans l’interface utilisateur de l’Asus ROG Ally tout ce qu’il y a d’un PC et en premier lieu : Windows 11. En effet, sur la console d’Asus, point de SteamOS ou d’un OS dédié aux jeux avec une interface dédiée totalement compatible avec la manette de l’Asus ROG Ally.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Test de la console Asus ROG Ally : la rivale sous stéroïde du Steam DeckLe Steam Deck a popularisé le marché : il est temps que les acteurs gaming viennent le conquérir. C'est le cas d'Asus ici avec la ROG Ally, un PC gamer portable sous Windows en forme de console portable qui promet d'être deux fois plus puissant que la machine de Valve. Mais pour quelles concessions ?
ادامه مطلب »
Test Asus ROG Ally, la console qui n'a pas su couper le cordonOfficialisé le mois dernier, Asus nous livre ses derniers détails. On a passé deux semaines avec, voici notre test de l'Asus ROG Ally.
ادامه مطلب »
Test ASUS ROG Ally : le Steam Deck a désormais un sérieux concurrentLe 1ᵉʳ avril dernier, ASUS annonçait une console portable à travers une vidéo qui pouvait laisser croire à un poisson très élaboré. À la surprise générale, le constructeur confirmait dès le lendemain le sérieux de l'annonce. Certainement motivé par le succès du Steam Deck de Valve, Asus, marque de grande renommée sur le matériel gamer, se lance sur le marché des consoles portables sous architecture PC. Avec une telle expertise sur les composants, les périphériques et l'intégration, on ne peut qu'être impatient de savoir ce que cette ROG Ally, annoncée plus performante sur tous les points que le Steam Deck, a dans le ventre. Réponse dans ce test.
ادامه مطلب »
Asus ROG Ally : la concurrente du Steam Deck est dès maintenant en précommandeCe qui était au départ un poisson d'avril est devenu une réalité. Le ROG Ally est un PC gamer portable sous Windows auquel on a greffé un écran, et qui peut faire tourner tous les derniers jeux avec une bonne qualité graphique. Il est dès aujourd'hui disponible en précommande à 799 euros.
ادامه مطلب »
ASUS dévoile le prix et la date de sortie de sa console portable, la ROG AllyIl ne manquait plus que ces informations au sujet de ce sérieux concurrent au Steam Deck par ASUS pour que le tableau soit complet.
ادامه مطلب »
Test ROG Ally : la console portable qui se prend pour un PC gamerSous ses airs de console portable, la ROG Ally se veut plutôt un PC Gamer portable. Fonctionnant sous Windows 11, elle est tout autant capable de lancer Cyberpunk 2077, un émulateur Nintendo Gamecube ou (théoriquement) la suite Office.
ادامه مطلب »