Une édition record avec 3600 visiteurs dont 1300 le vendredi soir, le chef Baptiste Renouard à fait l'unanimité : c'est le bilan de Coulommiers aime son brie 2023.
Après avoir débuté la rentrée par pléthore d’animations, lancement de la saison culturelle, forum associatif, braderie, la commune avait gardé plusieurs atouts dans sa manche pour faire sortir les Briards.
Il fallait donc à la fois oser et garder une stabilité pour les organisations de fin septembre et début octobre. Le verdict est tombé, 3600 visiteurs, c’est tout simplement le record et beaucoup plus que lors de la venue de grands noms de la cuisine comme Grégory Cuilleron ou Babette de Rozières.Le choix cette année s’était porté sur un quasi local, Baptiste Renouard, le natif de Fontainebleau a su jouer la carte des réseaux sociaux en amont.
Les exposants étaient rapprochés et placés tous sous la halle, endroit stratégique de la manifestation, dans une ambiance conviviales. Les dégustations ont été appréciées, au maximum, 250 personnes ont été recensées.Les huit cuivres ont également apporté une jolie touche musicale notamment lors du défilé.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Lauragais : marché du terroir et animations culturelles en marge du Canalathlon en montagne NoirePour sa quatrième édition, le Canalathlon s’invite dans la montagne Noire. Au programme : une course multisports bien sûr, mais aussi de nombreuses animations pour le grand public.
ادامه مطلب »
Le cri d'alerte d'une sociologue : les écrans menacent de créer une 'génération de conformistes'Claudine Haroche, sociologue émérite, sonne l'alarme : les écrans et l'isolement risquent d'accoucher de générations futures de conformistes. Voilà qu'elle nous exhorte à préserver la chaleur humaine et la profondeur des relations.
ادامه مطلب »
Mexique : le toit d'une église s'effondre pendant une cérémonie, au moins sept mortsLe toit de l'édifice religieux s'est effondré lors d'une messe, organisée le dimanche 1er octobre. Au moins sept personnes sont décédées.
ادامه مطلب »
« Il y a une vraie démarche écologique »: voici Agaïa, une plateforme numérique alimentaire bretonneAssurer un trajet le plus direct possible entre le producteur et le consommateur, voici le pari d’Agaïa, une plateforme numérique alimentaire bretonne, lancé par une Morlaisienne il y a un an environ. Explications.
ادامه مطلب »
Chagrin d'amitié au travail : comment gérer une rupture amicale avec une collègue ?'L'idéal est de 'rompre correctement', en s'expliquant et en s'assurant que malgré la fin de l'amitié, le travail n'en pâtisse pas', prévient la psychologue du travail Mélissa Pangny.
ادامه مطلب »
Une automobiliste indemne après une chute de six mètres dans l'OiseAlors qu'elle tentait de se stationner, une automobiliste a fait une chute de six mètres en contrebas à Mareuil-sur-Ourcq (Oise), ce lundi 2 octobre.
ادامه مطلب »