Tennis : Djokovic non vacciné, donc privé d'entrée aux Etats-Unis et d'Indian Wells

ایران اخبار اخبار

Tennis : Djokovic non vacciné, donc privé d'entrée aux Etats-Unis et d'Indian Wells
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 Europe1
  • ⏱ Reading Time:
  • 52 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 24%
  • Publisher: 61%

Le joueur serbe de tennis, Novak Djokovic, numéro un mondial au classement ATP, ne participera pas au tournoi d'Indian Wells, aux États-Unis, qui se tiendra du 6 au 19 mars. Les organisateurs l'ont annoncé dans un communiqué publié sur les réseaux sociaux. Le joueur est empêché d'entrer aux États-Unis du fait qu'il n'est pas vacciné contre le Covid-19.

: le N.1 mondial a dû renoncer à participer au Masters 1000 d'Indian Wells, faute d'avoir obtenu une autorisation spéciale pour entrer sur le territoire.

"Nole" avait demandé une dérogation spéciale aux autorités locales ces dernières semaines."Si elle m'est refusée, je me retirerai d'Indian Wells bien sûr, avant le tirage au sort", avait-il assuré. Il a dû s'y résoudre.

, ne fait guère de mystère. Ces derniers jours, de nombreuses voix s'étaient fait entendre pour plaider son cas."Ce serait une honte à mes yeux s'il n'était pas autorisé à venir" aux Etats-Unis, avait notamment déclaré Tommy Haas, le directeur du tournoi d'Indian Wells. La Fédération américaine de tennis et les organisateurs de l'US Open avaient eux fait leur possible, en soutenant sa démarche. Mais sans effet. Djokovic ne bénéficiera donc d'aucun traitement de faveur de la part de Washington, qui n'autorise pas l'entrée dans le pays aux voyageurs internationaux non vaccinés.

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

Europe1 /  🏆 41. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

Tennis: le numéro 1 mondial Novak Djokovic forfait pour le Masters 1000 d'Indian WellsTennis: le numéro 1 mondial Novak Djokovic forfait pour le Masters 1000 d'Indian WellsLe joueur serbe, numéro 1 mondial au classement ATP, sera absent du tournoi, ont annoncé les organisateurs du Masters 1000 dans un communiqué.
ادامه مطلب »

Tennis: non vacciné, Novak Djokovic est forfait pour le Masters 1000 d'Indian WellsTennis: non vacciné, Novak Djokovic est forfait pour le Masters 1000 d'Indian WellsLe joueur serbe, numéro 1 mondial au classement ATP, sera absent du tournoi, ont annoncé les organisateurs du Masters 1000 dans un communiqué.
ادامه مطلب »

Tennis: Djokovic soutenu dans sa demande d'entrer aux Etats-Unis par la fédération USTennis: Djokovic soutenu dans sa demande d'entrer aux Etats-Unis par la fédération USLa Fédération américaine de tennis et les organisateurs de l'US Open ont affiché leur soutien à Novak Djokovic dans sa demande d'entrer aux Etats-Unis, bien que n'étant pas vacciné contre le Covid, afin d'y disputer les Masters 1000 d'Indian Wells et de Miami.
ادامه مطلب »

Djokovic soutenu dans sa demande d'entrer aux États-Unis par la Fédération américaineDjokovic soutenu dans sa demande d'entrer aux États-Unis par la Fédération américaineNon vacciné contre le Covid-19, Novak Djokovic espère cependant être autorisé à entrer sur le territoire américain pour disputer les tournois d'Indian Wells et de Miami. Il est notamment soutenu par la Fédération américaine.
ادامه مطلب »

Semi-conducteurs : entre les États-Unis et Chine, la 'guerre des puces' a déjà eu lieuSemi-conducteurs : entre les États-Unis et Chine, la 'guerre des puces' a déjà eu lieuCe combat-là ne se voit guère à l’œil nu, mais se livre sans merci entre les différents protagonistes. États-Unis et Chine se disputent le leadership mondial des semi-conducteurs. Et pour cause : sans ce matériau, pas d’ordinateurs, ni de smartphones, télés, avions ou voitures. En clair, pas d’industries ni de souveraineté. La Maison-Blanche ne badine pas avec ces sujets. Démonstration.
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-25 21:19:49