La préfecture de la Manche appelle les Normands et les vacanciers à ne pas se promener sur le littoral.
. La prudence est donc de rigueur pour les Normands et pour les vacanciers.
La préfecture de la Manche appelle ne pas se promener sur le littoral."Les vagues qui déferlent sur les plages ou les jetées peuvent être importantes et emporter les visiteurs", déclare la préfecture, sur son ."Il est donc rappelé à chacun d’éviter de circuler en bord de mer à pied ou en voiture, et de faire preuve d’une extrême prudence à l’approche du littoral."La préfecture de la Manche demande aux habitants du bord de mer ou vivant le long d'un estuaire de bien fermer leurs portes, fenêtres et volets qui se trouvent en front de mer.
Les plaisanciers sont appelés à ne pas prendre la mer, à ne pas pratiquer de sport nautique et à bien vérifier l'amarrage de leur navire et l'arrimage du matériel à bord."Ne laissez rien à bord qui pourrait provoquer un suraccident", précise la préfecture de la Manche.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Avis de tempête sur les fonds immobiliersLes collectes des véhicules immobiliers grand public ont été divisées par deux au premier semestre par rapport à l'an dernier. Les sociétés de gestion déprécient tour à tour ces actifs, confrontées à un marché difficile pour vendre leurs biens.
ادامه مطلب »
Météo de mercredi : tempête et risques de submersion sur une partie de la FranceUne tempête devrait toucher le littoral français, notamment la Bretagne et la Normandie. Les risques de submersion sont importants alors que de grandes marées sont prévues jusqu’au 5 août.
ادامه مطلب »
4 départements en vigilance orange alors qu’une tempête « inhabituelle » balaie le Nord-OuestUne dépression estivale nommée « Patricia » et que Météo-France juge comme un « phénomène remarquable pour la saison » arrive en France avec des rafales de vent parfois violentes.
ادامه مطلب »
Une «tempête inhabituelle», quatre départements en vigilance orange 'vagues-submersion'En liaison avec la dépression baptisée "Patricia", un coup de vent très inhabituel pour la saison, associé à de fortes vagues dans un contexte de grandes marées, concernera la Bretagne et les côtes de la Manche, a indiqué le service météorologique dans son bulletin 6 heures.
ادامه مطلب »