Cette histoire, il n’y a que Lahna, sept ans et demi, qui peut nous l’a raconté. Car sa maman, elle, ne s'est réveillée qu’à l’arrivée des pompiers. À l’autre bout du fil ce jour-là, le caporal Florian Bouvet. Lahna lui explique que sa mère, qui a fait un malaise, ne se réveille pas. Ensuite, le pompier lui demande de mettre sa maman sur le dos puis sur le côté pour qu’elle ne reste pas sur le ventre. Le caporal Bouvet demande alors à Lahna d’aller chercher de l’aide. Elle sort de la maison, mais le portail électrique est fermé. La petite fille se faufile et court vers les premières maisons. C’est l’après-midi mais par un heureux hasard, une femme qu’elle ne connaissait pas va lui ouvrir. Elle est infirmière et c’est elle qui va prendre le relais jusqu’à l’arrivée des pompiers. 'Je suis fière d’avoir sauvé ma maman. Maintenant, je suis une superhéroïne', confie-t-elle. D’autant que Lahna connaissait aussi son adresse, ce qui a permis aux pompiers d’arriver encore plus vite. TF1 | Reportage S. Pinatel, A. Pocry
Cette histoire, il n’y a que Lahna, sept ans et demi, qui peut nous l’a raconté. Car sa maman, elle, ne s'est réveillée qu’à l’arrivée des pompiers. À l’autre bout du fil ce jour-là, le caporal Florian Bouvet. Lahna lui explique que sa mère, qui a fait un malaise, ne se réveille pas. Ensuite, le pompier lui demande de mettre sa maman sur le dos puis sur le côté pour qu’elle ne reste pas sur le ventre.
Elle sort de la maison, mais le portail électrique est fermé. La petite fille se faufile et court vers les premières maisons. C’est l’après-midi mais par un heureux hasard, une femme qu’elle ne connaissait pas va lui ouvrir. Elle est infirmière et c’est elle qui va prendre le relais jusqu’à l’arrivée des pompiers. "Je suis fière d’avoir sauvé ma maman. Maintenant, je suis une superhéroïne", confie-t-elle.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
'J'étais calme': Lahna, 7 ans, raconte comment elle a sauvé sa mère en appelant les pompiersVoyant sa mère évanouie, la fillette a eu le bon réflexe d'appeler le 18 pour prévenir les secours. Plus d'un mois après les faits, elle raconte à BFMTV comment elle a géré cette situation.
ادامه مطلب »
«Elle est morte parce que la justice n’a pas pris la mesure de l’urgence», témoignage glaçant des proches d'une victime de féminicideFéminicide dans le Gers : deux semaines après, la famille dénonce le laxisme de la justice, qui n’a pas su protéger la victime. Sylvie Sanchez, 58 ans, a été tuée par son ex-compagnon le 3 août dernier à Préchac-sur-Adour...
ادامه مطلب »