Il est reproché à la messagerie en ligne ne pas avoir fourni aux autorités brésiliennes des données sur des groupes néo-nazis actifs sur la plateforme.
dans tout le Brésil, la messagerie en ligne n'ayant pas fourni aux autorités des données sur des groupes néo-nazis actifs sur la plateforme selon une information obtenue de source gouvernementale et judiciaire.
"Nous savons que produisent de la violence" en milieu scolaire, a-t-il ajouté, une allusion à la vague récente d'attaques meurtrières dans des écoles. Le gouvernement avait ensuite pris une série de mesures visant à réglementer et contrôler les réseaux sociaux.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
La messagerie Telegram suspendue au Brésil - RFILa justice a ordonné, mercredi le 26 avril, la suspension de Telegram dans tout le Brésil, la messagerie n'ayant pas fourni aux autorités des données sur des groupes néo-nazis actifs sur la plateforme,…
ادامه مطلب »
Au Brésil, Lula associe jeux vidéo et violence et se fait étriller pour cette association « simpliste »« Il y a seulement des jeux vidéo qui apprennent aux enfants à tuer », a déclaré le chef de l’Etat brésilien une semaine après la tragédie de Blumenau, quand un homme a tué quatre enfants à la hache dans une crèche du sud du pays.
ادامه مطلب »
OM: que devient Luis Henrique depuis son départ en prêt au Brésil ?Prêté par l’OM à Botafogo l’été dernier, Luis Henrique a vécu un retour au pays délicat avec un temps de jeu famélique. À Marseille, ses performances et son utilisation au Brésil sont scrutées de près car ce sont elles qui décideront de son retour au club phocéen.
ادامه مطلب »
Au Brésil, les géants du sucre responsables d’une pluie toxiqueLes multinationales du sucre, parmi lesquelles le groupe coopératif français Tereos, organisent l’épandage aérien de pesticides hautement toxiques interdits par l’Union européenne sur leurs champs de…
ادامه مطلب »
Le Brésil prêt à patienter pour Carlo AncelottiCarlo Ancelotti est la priorité de la Confédération brésilienne de football (CBF) pour le poste de sélectionneur de la Seleção. Ce mardi, son pré (...) - Footmercato
ادامه مطلب »
Le Brésil prêt à attendre jusqu'en mai pour Carlo AncelottiLe Brésil rêve toujours de Carlo Ancelotti au poste de sélectionneur et le président de la CBF se laisse jusqu'au 25 mai pour tenter de le convaincre.
ادامه مطلب »