Ce jeudi, la Commission européenne estime que les fiurnisseurs de télécoms chinois, Huawei et ZTE, représentent un risque pour la sécurité de l'Union Européenne. Bruxelles a appelé les 27 pays membres et les opérateurs télécoms à exclure ces équipements de leurs réseaux mobiles.
avec AFP / Crédit photo : Martin Bertrand / Hans Lucas / Hans Lucas via AFPCe jeudi, la Commission européenne estime que les fiurnisseurs de télécoms chinois, Huawei et ZTE, représentent un risque pour la sécurité de l'Union Européenne. Bruxelles a appelé les 27 pays membres et les opérateurs télécoms à exclure ces équipements de leurs réseaux mobiles.
Le commissaire au Marché intérieur, Thierry Breton, a appelé les 27 pays membres et les opérateurs télécoms à exclure ces équipements de leurs réseaux mobiles."Nous ne pouvons pas nous permettre de maintenir des dépendances qui pourraient devenir des armes contre nos intérêts.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
5G: Bruxelles confirme le bannissement des chinois Huawei et ZTE décidé par les Etats membresLes deux entreprises chinoises 'posent des risques pour la sécurité de l'Union européenne', selon la commission.
ادامه مطلب »
Télécoms: les chinois Huawei et ZTE représentent un risque pour la sécurité de l'UE, selon la Commission européenne - RFILa Commission européenne a estimé ce jeudi 15 juin que les fournisseurs chinois d'équipements télécoms Huawei et ZTE représentent un risque pour la sécurité de l'UE. Elle a annoncé qu'elle ne souscrirait…
ادامه مطلب »
Télécoms : Vodafone va pouvoir fusionner avec Three au Royaume-UniPour la première fois depuis 1994, le marché britannique des télécoms va repasser de quatre à trois opérateurs. Cette fusion à 15 milliards de livres sterling va créer le numéro 1 du mobile.
ادامه مطلب »
Télécoms : les opérateurs veulent relancer la consolidation en EuropeLa fusion Vodafone-Three au Royaume-Uni et le projet Orange-MásMóvil en Espagne redonnent espoir aux opérateurs pour concentrer davantage le marché sur le continent. Mais Bruxelles redoute toujours des opérations qui pourraient faire remonter les prix pour les consommateurs.
ادامه مطلب »
Thierry Breton : « la Commission soutient les Etats membres qui bannissent Huawei »Dans un entretien aux « Echos », Thierry Breton, le commissaire européen au Marché intérieur, apporte son soutien aux Etats membres qui ont banni Huawei et ZTE de leurs réseaux 5G et pointe du doigt ceux qui n'ont rien fait. Il annonce une future loi pour définir une nouvelle politique industrielle des télécoms pour les vingt ans à venir.
ادامه مطلب »
L'avenir du Vision Pro d'Apple menacé par un litige potentiel avec HuaweiLe nouveau casque de réalité mixte d'Apple, le Vision Pro, rencontre déjà des défis juridiques avant son lancement. Huawei, un géant technologique chinois, possède la marque déposée du terme « Vision » en Chine, ce qui pourrait poser un problème pour la vente du produit d'Apple dans ce pays. Huawei produit également les « Huawei Vision Glass », un produit similaire.
ادامه مطلب »