Technologies. L’embargo américain sur les puces chinoises, casse-tête presque résolu ?

ایران اخبار اخبار

Technologies. L’embargo américain sur les puces chinoises, casse-tête presque résolu ?
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 courrierinter
  • ⏱ Reading Time:
  • 19 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 11%
  • Publisher: 55%

🇨🇳 Les restrictions américaines sur l’exportation de semi-conducteurs vers la Chine semblent s’étendre. Mais la Chine devrait finir par trouver la parade et surmonter cette difficulté, estime le journal singapourien “Lianhe Zaobao”.

PHOTO CHRISTIAN LAGEREK/SCIENCE PHOTO/CLGLe fabricant américain de dispositifs de stockage de données Seagate a révélé, dans un document en date du 26 octobre, avoir reçu un avertissement du ministère du Commerce américain, qui l’accuse d’avoir transgressé les lois sur le contrôle des exportations.

Seagate nie toute infraction, en soulignant que les disques durs ne tombent pas sous le coup de la réglementation américaine en matière d’exportation, car il ne s’agit pas d’un bien produit grâce à une technologie américaine liée aux semi-conducteurs, et les machines nécessaires à leur fabrication ne le sont pas non plus.

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

courrierinter /  🏆 50. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

Manifestations en Chine: comment les autorités traquent les protestatairesManifestations en Chine: comment les autorités traquent les protestatairesLes autorités chinoises traquent les participants aux rassemblements anti-restrictions via leurs portables, mais aussi sur les réseaux sociaux.
ادامه مطلب »

Les protestations contre les mesures anti-Covid en Chine ont un impact sur AppleLes protestations contre les mesures anti-Covid en Chine ont un impact sur AppleApple risque d'être court de plusieurs millions d'iPhone pour Noël. Son principal fournisseur, Foxconn, n'est pas en mesure d'honorer les commandes du constructeur en raison notamment des mesures contre le Covid en Chine.
ادامه مطلب »

Les Bleus posent avec les maillots de leur premier club amateur, mais pas Mattéo GuendouziLes Bleus posent avec les maillots de leur premier club amateur, mais pas Mattéo GuendouziLa Fédération française de football a posté une photo ce vendredi montrant les joueurs de l'équipe de France avec les maillots de leur premier club amateur. Seul le Marseillais Mattéo Guendouzi, formé au PSG, manquait à l'appel.
ادامه مطلب »

Burkina: les civils craignent des représailles après les menaces du Jnim contre les VDPBurkina: les civils craignent des représailles après les menaces du Jnim contre les VDPAlors que la campagne de recrutement pour les Volontaires pour la défense de la patrie (VDP) a connu un succès, les civils y prenant part risquent d’en payer le prix. En début de semaine, les jihadistes…
ادامه مطلب »

En Chine, Xi relâche la pression sur les mesures « zéro Covid »En Chine, Xi relâche la pression sur les mesures « zéro Covid »Moins d’une semaine après des manifestations inédites en Chine contre la politique draconienne « zéro Covid », les autorités commencent à assouplir les règles dans plusieurs villes. Notamme…
ادامه مطلب »

« L’Europe, la Chine et les droits des travailleurs »« L’Europe, la Chine et les droits des travailleurs »TRIBUNE. L’Union européenne doit muscler son jeu dans ses relations commerciales avec la Chine. Et ainsi s’affirmer comme une réelle puissance.
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-24 19:32:12