Cette agence de manipulation de masse israélienne est à l’origine de désinformations ayant notamment été diffusées sur BFMTV.
. Une centaine de journalistes travaillant pour 30 médias internationaux se sont coordonnés pour mettre en lumière les pratiques d’une officine sans existence officielle qui propose à ses clients des campagnes de dénigrement, de manipulation électorale et d’influence, le tout relayé par des milliers de faux comptes sur les réseaux sociaux.
se vante d’avoir travaillé sur « 33 campagnes présidentielles, dont 27 ont été couronnées de succès ». Une révélation qui fait froid dans le dos.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Soupçons d’ingérence à BFMTV : une enquête pointe le rôle de la société israélienne « Team Jorge »Selon le consortium Forbidden Stories, cette affaire est liée à l’influence d’une société spécialisée dans la désinformation au niveau mondial.
ادامه مطلب »
Soupçons d’ingérence à BFMTV : Rachid M’Barki au service d'une société israélienne de désinformation ?Une enquête du consortium Forbidden Stories dévoile ce mercredi 15 février que BFMTV a diffusé des informations fournies par une agence de désinformation israélienne… avec l’appui du journaliste Rachid M’Barki.
ادامه مطلب »
Soupçons d'ingérence à BFMTV : Rachid M’Barki au service d'une agence de désinformation israélienne ?Selon une enquête menée par "Le Monde" et ses partenaires du consortium "Forbidden Stories", Rachid M'Barki aurait diffusé à l'antenne de BFMTV des informations fournies par une agence de désinformation israélienne. Le journaliste a été suspendu le 11 janvier 2023 par le directeur de la chaîne, Marc-Olivier Fogiel.
ادامه مطلب »
Soupçons d’ingérence à BFMTV : une officine israélienne au cœur de l’enquêteUne entreprise israélienne serait parvenue, avec la collaboration du présentateur Rachid M’Barki, à diffuser en direct des brèves de désinformation.
ادامه مطلب »
L’affaire d’ingérence à BFMTV serait liée à une officine israélienneSelon Marc-Olivier Fogiel, le présentateur «s'arrangeait pour demander [des] images en dernière minute» pour illustrer des brèves, «une fois que le rédacteur en chef était pris sur une autre tranche et avait validé l'ensemble de son journal»
ادامه مطلب »
Soupçons d'ingérence à BFMTV : une officine israélienne en causeUne officine israélienne en cause après des soupçons d'ingérence à BFMTV L'affaire visant le présentateur Rachid M'Barki serait liée à une vaste entreprise de désinformation, révèle une enquête d'un consortium international d'une centaine de journalistes.
ادامه مطلب »