Le ministre chinois des Affaires étrangères, Qin Gang, a fustigé ce vendredi les « absurdes » critiques occidentales qui pourraient avoir de « dangereuses conséquences »
“Quiconque jouera avec le feu sur la question de Taïwan finira par se brûler” , a assuré Qin Gang, le ministre chinois des Affaires étrangères.
La Chine estime que Taïwan est l’une de ses provinces, qu’elle n’a pas encore réussi à réunifier avec le reste de son territoire depuis la fin de la guerre civile chinoise en 1949. L’armée chinoise a organisé plus tôt en avril des manœuvres de trois jours autour de l’île en réaction à une Pékin exerce une forte pression militaire et économique sur Taipei depuis l’arrivée au pouvoir en 2016 de Tsai Ing-wen.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Drogues, homicide involontaire : le point sur les affaires Pierre PalmadeAlors qu'un jeune escort-boy s'apprête ce mercredi 19 avril à être jugé pour «chantage», Le Figaro fait le point sur l'enquête autour de l'accident de la route provoqué en février dernier par l'humoriste.
ادامه مطلب »
Renault publie un chiffre d'affaires en hausse de 30% au premier trimestreLe constructeur automobile enregistre un chiffre d'affaires en hausse de 30% au premier trimestre à 11,5 milliards d'euros, sans compter l'effet du retrait de Russie.
ادامه مطلب »
Pourquoi les affaires de vols ou de cambriolages sont si peu élucidéesSelon une note du ministère de l’Intérieur publiée ce jeudi, seules 8 % des affaires de cambriolages sont résolues au bout d’un an
ادامه مطلب »
«La France n'a pas de candidat au Liban», assure le ministère des Affaires étrangères«La France n'a pas de candidat au Liban», a assuré jeudi la porte-parole du ministère des Affaires étrangères alors que des médias libanais ont...
ادامه مطلب »
Un décès, des mutations génétiques… Faut-il craindre la grippe aviaire ?En Chine, une femme est décédée après avoir contracté le virus de la grippe aviaire
ادامه مطلب »