Cyril Hanouna a pris la parole pour la première fois ce dimanche sur les réseaux sociaux.
, après avoir traité le député d'"abruti", de"bouffon" et de"tocard".
Mes chéris je suis entier, loyal, sincère, et je serais tjs moi-même à l antenne. Je suis sanguin et vrai comme certains politiques. La seule chose que je regrette c de l avoir insulté c pas un bon exemple. Pour le reste je ne regrette rien et je défendrais tjs mes amis. Je vs ❤️Mais du côté des politiques, la polémique n'est pas encore totalement retombée.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Cyril Hanouna « regrette d’avoir insulté » Louis BoyardUne violente altercation verbale avait opposé jeudi soir le présentateur au député.
ادامه مطلب »
Clash Cyril Hanouna - Louis Boyard : que risque l’animateur de « Touche Pas Mon Poste » ?Commission d’enquête, Arcom saisie, risque de poursuites et d’amende… La nouvelle polémique déclenchée par les propos de l’animateur Cyril Hanouna envers le député LFI Louis Boyard pourrait lui coûter cher
ادامه مطلب »
Clash dans TPMP : que risque Cyril Hanouna après avoir insulté Louis Boyard ?Le clash entre Cyril Hanouna et Louis Boyard se poursuit sur le terrain politique. Que risque l'animateur de TPMP après avoir insulté le député...
ادامه مطلب »
Que risque Cyril Hanouna pour avoir insulté le député Louis Boyard dans «TPMP» ?Que risque Cyril Hanouna pour avoir insulté le député Louis Boyard dans «TPMP»? L'élu de LFI a, de son côté, réclamé une commission d'enquête parlementaire dont l'objectif est «d'auditionner Vincent Bolloré et l'animateur du talk-show de C8».
ادامه مطلب »
« Je défendrai toujours mes amis » : Cyril Hanouna réagit après la polémiqueLe présentateur de Touche pas à mon poste s'est exprimé sur Twitter après la polémique sucitée par ses insultes envers Louis Boyard, député LFI.
ادامه مطلب »
La France insoumise va-t-elle boycotter Cyril Hanouna ?Après les insultes du présentateur de C8 à l’égard de Louis Boyard, interrogés par « Libération », les Insoumis sont divisés sur la question d’un boycott.
ادامه مطلب »