«Qui ici a été vérifier ?» : sur le plateau de BFM, le reportage de la chaîne au sein des Brav-M a soulevé les questions de la journaliste Nora Hamadi. Décryptage par d_schneidermann d'un rare moment de propagande policière 👇
Stupeur. Elle a bien ditDeux fois de suite, elle a ainsi contesté un reportage de la chaîne.
Effectivement, on vient d’entendre que le black bloc étaitUn reportage «en immersion» dont l’animateur du plateau Maxime Switek est par ailleurs très fier. D’autant que les images ont aussi été diffusées «en direct» l’après-midi, pendant la manif. En direct ! Grosse prise de risque de la préfecture.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Propos sur la Brav-M: enquête ouverte pour 'injure publique' visant Jean-Luc MélenchonLe parquet de Paris a ouvert une enquête à l'encontre de Jean-Luc Mélenchon pour 'injure publique' après des propos controversés sur la Brav-M.
ادامه مطلب »
Propos sur la BRAV-M : enquête pour«injure publique» visant MélenchonUne enquête préliminaire a été ouverte par le parquet de Paris à l'encontre de Jean-Luc Mélenchon pour "outrage public envers des personnes dépositaires de l'autorité publique" après ses propos concernant la BRAV-M. Cette enquête, ouverte depuis mercredi, est confiée à la Brigade de répression de la délinquance aux personnes.
ادامه مطلب »
Propos sur la BRAV-M : Jean-Luc Mélenchon visé par une enquête pour « injure publique »Sur LCI le 26 mars, Jean-Luc Mélenchon avait lancé en parlant de la BRAV-M : « Nous enverrons ces jeunes gens se faire soigner […] Ce n’est pas une activité normale, d’être candidat pour aller frapper à deux sur une moto des gens dans la rue »
ادامه مطلب »
Jean-Luc Mélenchon visé par une enquête après ses propos sur la BRAV-ML'ancien candidat LFI à la présidentielle est mis en cause pour des propos tenus dimanche sur la Brigade de répression de l'action violente motorisée, pointée du doigt dans plusieurs affaires de violences policières
ادامه مطلب »
Propos sur la BRAV-M : enquête pour « injure publique » visant MélenchonJean-Luc Mélenchon avait déclaré, sur LCI, au sujet des membres de cette unité : « Nous enverrons ces jeunes gens se faire soigner ».
ادامه مطلب »