Quatre mineurs ont été mis en examen dans ce dossier pour 'harcèlement scolaire ayant conduit au suicide' Faitsdivers Lindsay suicide
: la famille de l'adolescente, qui s'est donné la mort à 13 ans après avoir été victime de harcèlement scolaire, a annoncé jeudi avoir déposé plainte notamment contre le rectorat et Facebook.
Trois plaintes ont été déposées contre la direction du collège, l'académie de Lille et les policiers en charge de l'enquête poura détaillé l'avocat de la famille, Me Pierre Debuisson, lors d'une conférence de presse à Vendin-le-Vieil , où la collégienne, qui s'est suicidée le 12 mai, était scolarisée.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Suicide de Lindsay : les parents déposent quatre plaintes, notamment contre le principal du collègeHarcelée au collège et en ligne, Lindsay, 13 ans, s’est suicidée le 12 mai dernier. Sa famille annonce ce jeudi déposer quatre plaintes pour « non-assistance à personne en péril », notamment contre le principal de l’établissement où l’adolescente était scolarisée
ادامه مطلب »
Suicide de Lindsay : ce geste du proviseur de la collégienne après son suicideInvitées sur le plateau de TPMP, la meilleure amie de Lindsay et sa maman sont venues sur confier sur le suicide de cette jeune adolescente mais...
ادامه مطلب »
Suicide de Lindsay : la famille demande des comptes au rectorat et à FacebookLa famille de la jeune Lindsay, qui s'est suicidée le 12 mai après avoir été victime de harcèlement scolaire, a annoncé avoir déposé plainte contre la direction du collège où était scolarisée l'adolescente de 13 ans, l'académie de Lille, les policiers en charge de l'enquête et le réseau social Facebook.
ادامه مطلب »
Suicide de Lindsay: Pap Ndiaye dénonce 'des attaques ignobles qui se poursuivent sur les réseaux sociaux'Le ministre de l'Éducation nationale a saisi l'Inspection générale d'une enquête administrative. Les proches de l'adolescente qui s'est donné la mort le 12 mai dernier affirment continuer de recevoir des messages de haine et des menaces.
ادامه مطلب »
«Je vais cramer sa tombe» : après le suicide de Lindsay, les insultes continuent, affirme sa mère«Je vais cramer sa tombe» : après le suicide de Lindsay, les insultes continuent, affirme sa mère Victime de harcèlement scolaire, Lindsay, 13 ans, a mis fin à ses jours le 12 mai dernier. Mais les insultes se poursuivent sur les réseaux sociaux.
ادامه مطلب »