Stéphane Plaza accusé de violences : 'Mes doigts pendaient', trois femmes accablent l’animateur

ایران اخبار اخبار

Stéphane Plaza accusé de violences : 'Mes doigts pendaient', trois femmes accablent l’animateur
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 closerfr
  • ⏱ Reading Time:
  • 16 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 10%
  • Publisher: 63%

Dans les colonnes de Mediapart, trois femmes accusent Stéphane Plaza de violences verbales et psychologiques. Deux de ses ex-compagnes auraient également été victimes d'agressions physiques. L'animateur star de M6 nie en bloc les accusations dont il fait l'objet.

Des témoignages édifiants. Dans une longue enquête publiée par Mediapart ce jeudi 21 septembre, trois femmes accusent Stéphane Plaza de violences verbales et psychologiques. Deux d'entre elles affirment également avoir été agressées physiquement par l'animateur star de M6. Selon le media d'investigations, il s'agirait d'ex-compagnes de Stéphane Plaza.

"La plupart de ces allégations ne sont pas étrangères à trois femmes qu’il a fréquentées et qui, finalement éconduites, se sont liguées contre lui pour lui porter préjudice par tous les moyens", a répondu l'avocate de Stéphane Plaza.

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

closerfr /  🏆 29. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

Stéphane Bern et Liam Payne sont dans le Fil des StarsStéphane Bern et Liam Payne sont dans le Fil des StarsToute l’actualité people est dans « 20 Minutes »
ادامه مطلب »

L'Ukraine se dit frappée par une vague de bombardements russesL'Ukraine se dit frappée par une vague de bombardements russesKYIV - La Russie a lancé jeudi une série d'attaques aériennes contre plusieurs villes d'Ukraine, dont la capitale Kyiv, faisant au moins 18 blessés et endommageant des infrastructures à travers le pays, ont déclaré les autorités ukrainiennes. Des explosions ont été entendues à Kyiv et dans ses environs à la suite d'une alerte aérienne aux premières heures de la journée, ont rapporté des journalistes de Reuters. Les autorités disent avoir déployé des équipes de secours dans plusieurs quartiers de la capitale. Le ministre de l'Intérieur, Ihor Klymenko, a fait état de blessés dans les régions de Kyiv et de Tcherkassy, dans le centre du pays, ainsi que dans la ville de Kharkiv, dans l'est. 'C'est une matinée sans répit. Des explosions ont retenti dans différentes régions d'Ukraine', a-t-il écrit sur la messagerie Telegram. Le maire de Kyiv, Vitali Klitschko, a déclaré que sept personnes avaient été blessées dans la capitale, dont une fillette de neuf ans. Des débris de missiles sont tombés dans le centre de la ville, plusieurs bâtiments non-résidentiels ont été endommagés et un incendie s'est déclaré, a-t-il dit. A Tcherkassy, un hôtel et plusieurs échoppes ont été touchés et sept personnes blessées, a dit le ministre de l'Intérieur. Les autorités ont aussi fait état d'explosions dans les régions de Khmelnitski, Rivne, Vinnytsia, Lviv et Ivano-Frankivsk. Maxim Kozytskyi, gouverneur de la région de Lviv dans l'ouest de l'Ukraine, a dit que trois missiles russes avaient frappé la ville de Drohobytch à une soixantaine de kilomètres de la frontière avec la Pologne. Des infrastructures et des entrepôts ont été touchés. Oleksandr Prokoudine, gouverneur de Kherson dans le sud du pays, a pour sa part fait état de deux morts dans un bombardement russe sur une résidence-dortoir. (Reportage Olena Harmash; version française Camille Raynaud et Bertrand Boucey; édité par Zhifan Liu)
ادامه مطلب »

Une rave party organisée dans un lieu jugé dangereux dans le TarnUne rave party organisée dans un lieu jugé dangereux dans le TarnHuit verbalisations ont été dressées par les gendarmes
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-26 05:05:46